Mon pc ne demarre qu'en mode sans echec!!
jenny28
-
LUKO -
LUKO -
Bonjour,
depuis plusieurs jours,mon pc de marque packard bell ne veut plus demarrer en mode normal.Si j'essaye jeb tombe sur un ecran noir avec juste le pointeur de la souris et puis plus rien....
Je passe donc en mode sans echec avec prise en charge reseau et toute les solutions que l'on me propose ne me méne nul part,cela ne fais qu'aggraver les choses car depuis aujourd'hui je ne peux meme plus rentrer dans la session administrateur!!donc je ne peux vraiment plus rien faire!!aidez moi s'il vous plait car le formatage me fais peur vu ke je n'ai pas de cd pour reinstaller mon pc..
Merci d'avance
depuis plusieurs jours,mon pc de marque packard bell ne veut plus demarrer en mode normal.Si j'essaye jeb tombe sur un ecran noir avec juste le pointeur de la souris et puis plus rien....
Je passe donc en mode sans echec avec prise en charge reseau et toute les solutions que l'on me propose ne me méne nul part,cela ne fais qu'aggraver les choses car depuis aujourd'hui je ne peux meme plus rentrer dans la session administrateur!!donc je ne peux vraiment plus rien faire!!aidez moi s'il vous plait car le formatage me fais peur vu ke je n'ai pas de cd pour reinstaller mon pc..
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne demarre qu'en mode sans echec!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mode avion - Guide
9 réponses
Ds le cas contraire va ds le bios configure le systeme par defaut e sauve avec f10.............
jenny28
merci mais j'ai déja fait ca et ca na rien donner de plus!!help!!
Salut,
Faits des sauvegardes sur un support externe de tes documents (Photos/Musiques...)
Redémarres ton PC et tapote sur F11 pendant le démarrage, l'utilitaire de restauration usine va se lancer.
>> Ton ordinateur sera donc réinstallé comme au jour de son achat.
// ATTENTION : TOUS TES PROGRAMMES VONT ÊTRE EFFACES //
Penses donc a sauvegarder tes marques pages, tes emails...
Cordialement,
Weet
Faits des sauvegardes sur un support externe de tes documents (Photos/Musiques...)
Redémarres ton PC et tapote sur F11 pendant le démarrage, l'utilitaire de restauration usine va se lancer.
>> Ton ordinateur sera donc réinstallé comme au jour de son achat.
// ATTENTION : TOUS TES PROGRAMMES VONT ÊTRE EFFACES //
Penses donc a sauvegarder tes marques pages, tes emails...
Cordialement,
Weet
quand tu es en mode normal, presses en meme temps les touches ctrl+alt+suppr
gestionnaire des taches
fichier
executes: explorer.exe
gestionnaire des taches
fichier
executes: explorer.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponses mais en mode normal je n'obtiens plus rien du tout meme pas le gestionnaire des taches, de plus la restauration systéme ne fonctionne pas meme quand je choisis un autre point de restauration.
mon pc est un fixe il n'a meme pas un an et pour le BIOS j'ai deja tenter car je m'y connais un peu mais la c'est la galere!!!
Je suis meme passer par msconfig pour avoir accées aux differents modes de demarrage mais ca n'a rien donner!!
En plus je n'ai plus accée a ma session administrateur donc mes possibilitées sont encore plus limitées...
mon pc est un fixe il n'a meme pas un an et pour le BIOS j'ai deja tenter car je m'y connais un peu mais la c'est la galere!!!
Je suis meme passer par msconfig pour avoir accées aux differents modes de demarrage mais ca n'a rien donner!!
En plus je n'ai plus accée a ma session administrateur donc mes possibilitées sont encore plus limitées...
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
peut etre le clear cmos?
si sur l ecran noir tu presses en meme temps les touches WINDOWS+r
peux tu executer: explorer
?
peut etre le clear cmos?
si sur l ecran noir tu presses en meme temps les touches WINDOWS+r
peux tu executer: explorer
?