Mon pc ne demarre qu'en mode sans echec!!

jenny28 -  
 LUKO -
Bonjour,
depuis plusieurs jours,mon pc de marque packard bell ne veut plus demarrer en mode normal.Si j'essaye jeb tombe sur un ecran noir avec juste le pointeur de la souris et puis plus rien....
Je passe donc en mode sans echec avec prise en charge reseau et toute les solutions que l'on me propose ne me méne nul part,cela ne fais qu'aggraver les choses car depuis aujourd'hui je ne peux meme plus rentrer dans la session administrateur!!donc je ne peux vraiment plus rien faire!!aidez moi s'il vous plait car le formatage me fais peur vu ke je n'ai pas de cd pour reinstaller mon pc..
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ds le cas contraire va ds le bios configure le systeme par defaut e sauve avec f10.............
1
jenny28

merci mais j'ai déja fait ca et ca na rien donner de plus!!help!!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Faits des sauvegardes sur un support externe de tes documents (Photos/Musiques...)
Redémarres ton PC et tapote sur F11 pendant le démarrage, l'utilitaire de restauration usine va se lancer.
>> Ton ordinateur sera donc réinstallé comme au jour de son achat.

// ATTENTION : TOUS TES PROGRAMMES VONT ÊTRE EFFACES //
Penses donc a sauvegarder tes marques pages, tes emails...

Cordialement,
Weet
1
jenny28480 Messages postés 4 Statut Membre

merci beaucoup je vais essayer!!toute facon ca peut pas etre pire!!resteras que le retour au magasin sinon!!
0
Utilisateur anonyme

quand tu es en mode normal, presses en meme temps les touches ctrl+alt+suppr
gestionnaire des taches
fichier
executes: explorer.exe
0
jenny28

le probleme c'est que meme le gestionnaire des taches n'apparait pas dans le mode normal que du noir avec le pointeur de ma souris en plus ce qui est vraiment chiant c'est que je n'est pas le son en mode sans echec !!
0
zsLover Messages postés 255 Statut Membre 17

Ben si t'as arrive à entrer avec une autre session essaye la restauration système.
0
jenny28

ba j'y est bien penser mais impossible a faire meme en choisissant un autre point de restauration!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ciao.mais tu arrives à aller sur l'ecran de mode sans echec? c'e 1 fix ou notebook
0
jenny28

merci pour vos reponses mais en mode normal je n'obtiens plus rien du tout meme pas le gestionnaire des taches, de plus la restauration systéme ne fonctionne pas meme quand je choisis un autre point de restauration.
mon pc est un fixe il n'a meme pas un an et pour le BIOS j'ai deja tenter car je m'y connais un peu mais la c'est la galere!!!
Je suis meme passer par msconfig pour avoir accées aux differents modes de demarrage mais ca n'a rien donner!!
En plus je n'ai plus accée a ma session administrateur donc mes possibilitées sont encore plus limitées...
0
Utilisateur anonyme

https://www.informatruc.com
reparer vista avec ou sans cd
0
luko

bonjour , ou essaie ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
jenny28

je vais essayer les alternatives de ton lien que je n'ai pas encore essayer mais je crois que le formatage reste ma seule solution....
En plus le magasin ne m'a fournit aucun cd il y a des risques?a part pour mes données personnelles car j'ai un support externe pour les stocker!!
0
jenny28 > luko

merci deja fait car packard bell possede le meme type de module et cela n'a rien changer je suis vraiment dans le caca la!!
0
jenny28480 Messages postés 4 Statut Membre > luko

merci pour le lien mais rien de changer!!
0
luko > jenny28480 Messages postés 4 Statut Membre

Tu peut restaurer a sortie usine, meme sans cd, dès fois c'est possilble.
Faudrai donner la marqu du pc.
0
Utilisateur anonyme

http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
peut etre le clear cmos?

si sur l ecran noir tu presses en meme temps les touches WINDOWS+r
peux tu executer: explorer
?
0
jenny28

c'est quoi la touche windows?
0
Utilisateur anonyme > jenny28

la touche windows c est la touche DEMARER
ou il y a le flag windows
;)
0
Utilisateur anonyme

tu nous diras?

il faut mettre ses messages en resolu avec une petite explication.
c est pour google, pour aider les autres internautes.....

je me demande en mode sans echec si tu pouvais tenter une restauration systeme a une date anterieure?
0
jenny28480 Messages postés 4 Statut Membre

oui tu as raison ca ne marche pas en mode sans echec une restaurauration!!mais bon tellement desesperer que je suis prete a tout essayer!!
Dis tu pense que le formatage peut m'aider?
0