Problèmes techniques

Fermé
valou - 31 juil. 2009 à 18:46
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 1 août 2009 à 14:22
Bonjour,
je viens d'acheter un acer aspire 8930g, j'ai un gros soucis je suis à MADEIRE, l'ordinateur est tout en portugais, et il ne reconnais aucun CD ou DVD aue je lui insère; comment fait on pour le mettre en français; sachant que j'ai deja tout cocher les cases français et comment je peux faire pout qu'il li les CD d'installation de logiciel
merci c'est très urgent; je m'en sert pour le travail

1 réponse

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
1 août 2009 à 14:22
Pas possible la licence OEM en portugais étant liée à la machine.Aprés on peut toujours racheter une licence Windows en français et tout réinstaller, mais trouver les pilotes, supprimer la partition eisa qui ne servira plus à rien,du boulot en perspective;à mon sens le revendre avant qu'il ne baisse trop et en racheter un en français.Ceci sauf erreur de ma part.Bien sur il y a toujours des solutions illégales.
0