Windows 2000 sp4

titi2035 -  
 titi2034 -
Bonjour,
j'utilise encore les (vieux) ordinateur windows 2000 sp4 qui fonctione stable si on le mais pas sur le net bref . Mon problème est que j'ai du le reformater pour la prémier fois est que mon cd sp4 ne ma pas demander de key ece normale seci n'est il pas ilegal et peut t'il avoir des problem par la suit pourtan mon cd et bien legal lui.
A voir également:

4 réponses

Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si ton cd est légal comme tu dis et que ya pas eu besoin d'entrer de clé c'est certainement parce qu'elle est déjà intégrer au cd.

et encore comme tu l'as dit ton cd d'install est légal donc logiquement aucun probleme a prevoir
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Donc ton problème c'est que tu as pu réinstaller Windows 2000 sans problème ? C'est quoi le problème, alors ?
0
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

justement y'en a pas et ca doit lui paraitre louche
0
titi2034

le truc qui m'inquiet au juste c que logiquement il nous demande toujours se type de chose le key a moin que sur windows 2000 sp4 pas besoin?.
ba si sa marche c sa doit étre sa?
0