Windows 2000 sp4
titi2035
-
titi2034 -
titi2034 -
Bonjour,
j'utilise encore les (vieux) ordinateur windows 2000 sp4 qui fonctione stable si on le mais pas sur le net bref . Mon problème est que j'ai du le reformater pour la prémier fois est que mon cd sp4 ne ma pas demander de key ece normale seci n'est il pas ilegal et peut t'il avoir des problem par la suit pourtan mon cd et bien legal lui.
j'utilise encore les (vieux) ordinateur windows 2000 sp4 qui fonctione stable si on le mais pas sur le net bref . Mon problème est que j'ai du le reformater pour la prémier fois est que mon cd sp4 ne ma pas demander de key ece normale seci n'est il pas ilegal et peut t'il avoir des problem par la suit pourtan mon cd et bien legal lui.
A voir également:
- Windows 2000 sp4
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
si ton cd est légal comme tu dis et que ya pas eu besoin d'entrer de clé c'est certainement parce qu'elle est déjà intégrer au cd.
et encore comme tu l'as dit ton cd d'install est légal donc logiquement aucun probleme a prevoir
et encore comme tu l'as dit ton cd d'install est légal donc logiquement aucun probleme a prevoir
Donc ton problème c'est que tu as pu réinstaller Windows 2000 sans problème ? C'est quoi le problème, alors ?