Détection du disque dur principal sous xp

jor72190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un certain temps mon pc ne détecte plus mon disque dur principal, ce qui est assez génant car depuis cela je trouve que mon ordinateur bug davantage. Je ne sais pas d'où peut venir ce problème car cela fait environ 6 mois que cela à commencer et au départ je ne l'avais pas remarquer. Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, si ton pc ne reconnaissait plus ton disque dur principal, tu ne pourrais plus lancer windows. Ce que tu veux dire c'est que tu ne peux plus accéder depuis le poste de travail à ton disque dur?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ton PC démarre, ou pas? Parce que s'il démarre, c'est bien qu'il a détecté ton DD.
0
jor72190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mon pc demarre mais ne reconnait qu'un un de mes 2 disques durs dans le poste de travail.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

On comprend rien : ton PC démarre, oui ou non? Et puis tu dis "Je ne sais pas d'où peut venir ce problème car cela fait environ 6 mois que cela à commencer et au départ je ne l'avais pas remarquer." Tu n'es pas très curieux... En quoi la non-reconnaissance du 2ème DD aurait une influence sur le démarrage sur le 1er? Peut-être ton 2ème DD est-il mort ? Ben alors tu le bennes.
0