Problème dossier vide impossible à ouvrir

Fermé
Bag - 31 juil. 2009 à 18:19
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 1 août 2009 à 02:43
Bonjour,

Récemment mon ordinateur xp édition familiale a planté, il reboot à chaque fois au démarrage, le pb c'est qu'il y a des dossiers important sur son disque dur et n'arrivant pas à le faire redémarrer j'ai donc décidé de retirer le disque dur de l'unité centrale afin de le brancher sur un boitier de disque dur externe.

J'ai ensuite relié ce dd externe sur mon ordi portable qui est lui sous vista. Mon ordinateur a bien reconnu ce disque dur le problème c'est que je ne peux pas accéder au dossier contenant toutes les photos ... il est indiqué que ce dossier est vide alors qu'il devrait faire plusieurs go.

Pouvez m'expliquer comment ouvrir ce dossier.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
1 août 2009 à 02:43
Salut
Je crois qu'il y a un problème avec ton disque.
Peut-être que cette partie du lecteur contient des données endommagées.
Il faudrait essayer de taper 'chkdsk' dans un terminal, sur ton ancien pc avec le dd en question (config initiale quoi)

Des voies de réponses ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1678623-pc-reboot-infiniment-avant-de-charger-windows#6
0