Je cherche des logiciel venez maidé!

Résolu
the-night34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question :
voila enfaite je recherche des logiciel comme joomla,dotclear etc...
des logiciel ou dedans il y a des tas de fichier qu'on doit envoyer par ftp sur notre hebergeur.
pouvait vous m'en donner svp !
A voir également:

11 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tout est là
https://www.opensourcecms.com/
avec les démos en ligne, il faut prendre le temps de tester et de faire son choix !
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

wordpress

0
the-night34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayé sa et je te dit si sa me plait .

merci de ta reponse !
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

;)

moi perso je trouve que c'est le meilleur des CMS gratuits
0
the-night34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je m'attendais a mieu enfaite je recherche un truc du genre. espace membre, module en tous genre etc...
donc je suis preneur d'autre reponse :)
0

oui mais ce qui est bien avec wordpress c'est que tu peux le personnaliser avec pleins de plugins

donc pour avoir un espace membre je pense que sa ne devrais pas poser de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon dac je vais regardé sinon je suis preneur dautre proposition :p

sinon on m'as parlé de PHPboost c'est bien ?
0

désoler je ne le connais pas celui là :S
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Il y a PLUME qui en plus est libre
0

0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

"script php" sur google, le meilleur ami de l' homme aprés la chienne...
0

merci pour vos multiple reponse je vias regardé sa ! ;)
0

je vous remercie vraiment de m'avoir accordée de votre temps merci de vos reponse !
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok si c'est bon, mets en "résolu" ...
0

Discussions similaires