Rendre une espace perdu

Résolu
Bonjour,
j'ai un petit problème....dans mon ordinateur il ya 3 partitions (c:/d:/e:/)...et quand j'ai formaté j'ai supprimé la partition (d:) et je ne sais pas comment je le fait ...l'espace de cette partition est 60 GO alors ces 60 GO sont disparaitre.
svp donner moi une solution pour optenir cette espace perdu
s......v.......p
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

13 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. En vrais un disque dur est conçu avec un espace définie et a moins que tu reprogramme le code de base de ton disque dur il est impossible de lui enlever de la mémoire. C'est comme la loi de newton "Rien ne se perd, Rien ne se crée tout se transforme" donc ton 60Go a été remplie ou réutiliser pour d'autre chose. Mais je ne sais pas comment réparer cela, c'était plus pour t'informer qu'il y a une solution.

    Désoler
    1. merci pour ton conseille
      mais je ne peut pas utiliser les 60 GO et je ne sais pas pourquoi
      je cherche la solution dès que possible
      s......v......p
      1. fais un clik droit sur poste de travail >> gérer >> ensuite va Stockage puis gestion des disques >> puis créer une partition de 60go et formate la .
        1. malheureusement...au lieu de formater la partion d: j'ai la supprimé
          ensuite je ne trouve pas l'espace de cette partion (60 GO)
          aider moi
          s.....v.....p
          1. Fais un clik droit sur poste de travail >> gérer >> ensuite va Stockage puis gestion des disques >> puis créer une partition
            1. Nokia69 a raison! Un autre chemin, control panel >>outils d'administration>> gestion de l'ordinateur>> gestion des disques>> tu trouve ton 60 G non utiliser et du crée une partition
              1. merci
                sa marche trés bien
                tu est le meilleur
                merci beaucoup
                1. Sa fais plaisir ;)
                  Mais sur ton premier post en haut tu as l'option de le mettre "résolue" comme sa si quelqu'un d'autre a un problème semblable et cherche sur le forum de l'aide, il va pouvoir voir que ce sujet a été résolue!