Rendre une espace perdu
Résolu
hazem007
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hazem007 Messages postés 31 Statut Membre -
hazem007 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème....dans mon ordinateur il ya 3 partitions (c:/d:/e:/)...et quand j'ai formaté j'ai supprimé la partition (d:) et je ne sais pas comment je le fait ...l'espace de cette partition est 60 GO alors ces 60 GO sont disparaitre.
svp donner moi une solution pour optenir cette espace perdu
s......v.......p
j'ai un petit problème....dans mon ordinateur il ya 3 partitions (c:/d:/e:/)...et quand j'ai formaté j'ai supprimé la partition (d:) et je ne sais pas comment je le fait ...l'espace de cette partition est 60 GO alors ces 60 GO sont disparaitre.
svp donner moi une solution pour optenir cette espace perdu
s......v.......p
A voir également:
- Rendre une espace perdu
- Espace insécable - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
13 réponses
En vrais un disque dur est conçu avec un espace définie et a moins que tu reprogramme le code de base de ton disque dur il est impossible de lui enlever de la mémoire. C'est comme la loi de newton "Rien ne se perd, Rien ne se crée tout se transforme" donc ton 60Go a été remplie ou réutiliser pour d'autre chose. Mais je ne sais pas comment réparer cela, c'était plus pour t'informer qu'il y a une solution.
Désoler
Désoler
merci pour ton conseille
mais je ne peut pas utiliser les 60 GO et je ne sais pas pourquoi
je cherche la solution dès que possible
s......v......p
mais je ne peut pas utiliser les 60 GO et je ne sais pas pourquoi
je cherche la solution dès que possible
s......v......p
fais un clik droit sur poste de travail >> gérer >> ensuite va Stockage puis gestion des disques >> puis créer une partition de 60go et formate la .
malheureusement...au lieu de formater la partion d: j'ai la supprimé
ensuite je ne trouve pas l'espace de cette partion (60 GO)
aider moi
s.....v.....p
ensuite je ne trouve pas l'espace de cette partion (60 GO)
aider moi
s.....v.....p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais un clik droit sur poste de travail >> gérer >> ensuite va Stockage puis gestion des disques >> puis créer une partition
Nokia69 a raison! Un autre chemin, control panel >>outils d'administration>> gestion de l'ordinateur>> gestion des disques>> tu trouve ton 60 G non utiliser et du crée une partition