Serveur internet exploreur introuvable

valérie -  
 swd -
bonjour,

je n'arrive plus à surfer sur internet. J'ai windows millenium. Chaque fois que j'essai j'ai le message : impossible de trouver le serveur internet microsoft exploreur.
On m'a conseillé de reformater mon disque dur.
Comment fait on ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

swd

Salut !

Alors le formatage en question n'est pas si compliqué par contre il faut impérativement que tu saches comment réinstaller windows si c'est ton os et surtout avoir les cd d'installation ainsi que les cd des différents drivers dont ton systeme aura besoin suite à la reinstallation.

Par contre je te conseille fortement d'opter pour une version de windows différente ... millenium n'est pas terrible ... pas mal de probleme d'incompatibilité ou pas de support fournis pour pas mal de service internet.
Il existe pas mal de sites qui t'expliquent comment réinstaller windows ... avec des options d'installation plutot pratique.

Si tu as besoin de plus d'infos tu peux me mailer (enfin si tu repond j'aurais une remontée mail) ... 'fin comme ca t'arrange sinon tu passes par ce forum et je t'indiquerai quelques lien de sites bien renseigné et facile a comprendre ...

Bon courage et pense a faire une disquette de boot ... ou en obtenir une de win98 de maniere a pouvoir booter en ms dos et realiser les taches de formatage, partitionnement , copie des fichiers d'install (optionnel) et reinstallation ...
0