Mon pc s'éteind toutes les 10mn!
cribiche
-
elodie -
elodie -
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un ordinateur portable Toshiba, j'ai windows XP, qui depuis quelques temps, s'éteind de façon intempestive. Dès que j'ouvre plus d'une page, sur le net où hors connection, il s'éteind brusquement. Impossible de faire un scan en entier, il s'éteind à la moitié de l'analyse! Pourriez vous m'aider? ou m'expliquer pourquoi mon pc fait ça? Merci d'avance à vous tous!
Voilà, j'ai un ordinateur portable Toshiba, j'ai windows XP, qui depuis quelques temps, s'éteind de façon intempestive. Dès que j'ouvre plus d'une page, sur le net où hors connection, il s'éteind brusquement. Impossible de faire un scan en entier, il s'éteind à la moitié de l'analyse! Pourriez vous m'aider? ou m'expliquer pourquoi mon pc fait ça? Merci d'avance à vous tous!
3 réponses
-
Je penserais à un problème de chauffe du processeur.
Le ventillateur (s'il y en a un bien sur) ne serait-il pas en panne ? -
As-tu un indicateur de température de processeur ?
Dans le bios peut-être ?
Si le ventillo tourne, je ne pense pas trop à un pb matériel.
Ton Windows est peut-être devenu instable : tu as peut-être trop de programmes (désinstalle des trucs !), il faut peut-être défragmenter aussi.
Si ça ne marche pas, il ne reste plus qu'à réinstaller Windows... -
j'ai exactement le mm probleme avec mon pc qui est un toshiba, que je sois connectee ou non sur internet il s'eteind a peu pres au bout de dix minutes et surtout durant les scans, pourriez vous m'aider?