Photos effacées....snif...

11ninette Messages postés 49 Statut Membre -  
11ninette Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
par megarde j ai effacée toutes les photos de la memoire interne de mon kodak easy share z612. j ai essayé plusieurs logiciels ( recuva, pc inspector,getdatabackfor) et aucun d entre eux ne reconnait mon apn alors qu il est bien reconnu par mon pc.quelqu' un pourrait il m aider je ne sais plus quoi faire SVP
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

C'est normal il faut mettre votre carte de l'apn dans un lecteur de carte pour que ce genre de programme puisse lire la carte.
0
11ninette Messages postés 49 Statut Membre

il faut que je mette ma carte de memoire interne? il me faut demonter mon apn pour ca?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ha non si c'est interne (intégré), pas moyen de l'enlever.
Donc comment avez vous procédé ?
une fois l'appareil connecté au PC il attribue bien une lettre de lecteur sur le pc ?

0

tout d abord merci de vouloir m aider c est tres gentil. oui au pc il apparait bien mais ds les logiciels recuva et autres il ne me propose que disques amovibles h, i j, k mais pas mon kodak.Par contre j ai essayé de recuperer des photos de ma carte memoire sd pas de probleme j y suis arrivé mais impossible d acceder a la memoire interne .
0

il apparait sous une lettre ou le programme de kodak voit l'appareil mais n'attribue pas de lettre distincte (comme c'est parfois le cas avec easyshare de kodak)?
0

dans mon ordi il apparait sous appareil mobile z612 digital camera alors que dans recuva ou autre il ne me le propose pas comme endroit ou recuperer les dossiers il ne me propose que le disque dur et les autres supports amovibles.
0

Donc j'en déduis, il n'a pas de lettre attribuée. d'ou le problème.
Alors là j'avoue que ça posera un problème.
On va attendre si quelqu'un a une idée géniale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en attente d une idée géniale.... merci a vous et bonne soirée
0