Memoire ram
big-moe
Messages postés
34
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous
dans mon pc, j'ai présentement 768 Mo de ram
soit un ram de DDR 512 Mo pc3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)
et l'autre de DDR 256 Mo pc 3200(200 Mhz) (3.0-3-3-8)
Ma question est la suivante ,si je changeais la RAM de DDR256 Mo et je la changeais pour une de DDR 1GB
quel différence cela apporterais à mon PC
S.V.P. le plus de détail possible car je veu aussi comprendre ce que je fait ,le pourqu'oi et les résultat escontés merci
PS s'il vous manque des informations sur mon PC ditent et je vous les fournirais du mieu possible
dans mon pc, j'ai présentement 768 Mo de ram
soit un ram de DDR 512 Mo pc3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)
et l'autre de DDR 256 Mo pc 3200(200 Mhz) (3.0-3-3-8)
Ma question est la suivante ,si je changeais la RAM de DDR256 Mo et je la changeais pour une de DDR 1GB
quel différence cela apporterais à mon PC
S.V.P. le plus de détail possible car je veu aussi comprendre ce que je fait ,le pourqu'oi et les résultat escontés merci
PS s'il vous manque des informations sur mon PC ditent et je vous les fournirais du mieu possible
A voir également:
- Memoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
ca te fera 1,5 Go ca va aller plus vite au démarrage de ton windows etc bref ton pc ca plus vite avancé mais surtout prends une de 1 Go qui va a 200 Mhz comme celle de 512 Mo mais si t'a 3 slot tu pas gardé celle de 256 Mo
bonjour
avant tout tu doit avoir la configuration de ton matériel , et la marque de ton pc ,
pour voir si tu peut ajouter de la mémoire sur ton pc sinon c'est de l'argent gaspillé !
ici un logiciel qui te donne tout sur ton matériel fait un copier collé du Résumé et poste le .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
avant tout tu doit avoir la configuration de ton matériel , et la marque de ton pc ,
pour voir si tu peut ajouter de la mémoire sur ton pc sinon c'est de l'argent gaspillé !
ici un logiciel qui te donne tout sur ton matériel fait un copier collé du Résumé et poste le .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Mercie de répondre aussi rapidement Tribun
Quand tu parle de configuration matériel veu tu dire ce que mon PC est fait de comme
CPU AMD Duron/AthionMP/AthionXP Socket A
Chipset Southbridge: nVIDIA Force2 SPP/nVIDIA nForce2 MPC2
FSB 100/133/166
BIOS AMI Award
MEMOIRE 3x184 pin DDR SDRAM DIMMs,up to 3Gb
Expention Sluts 1 AGP / 5 PCI
Onboard IDE 2 ATA 133
Carte Mère nVIDIA-nForce2
Bios: Phoenix Technologies,LTD 6.00 PG 11/28/2003 taille: 256Kb
Northbridge:NVIDIA nForce2 Ultra 400
ou c'est autre chose
Merci
Quand tu parle de configuration matériel veu tu dire ce que mon PC est fait de comme
CPU AMD Duron/AthionMP/AthionXP Socket A
Chipset Southbridge: nVIDIA Force2 SPP/nVIDIA nForce2 MPC2
FSB 100/133/166
BIOS AMI Award
MEMOIRE 3x184 pin DDR SDRAM DIMMs,up to 3Gb
Expention Sluts 1 AGP / 5 PCI
Onboard IDE 2 ATA 133
Carte Mère nVIDIA-nForce2
Bios: Phoenix Technologies,LTD 6.00 PG 11/28/2003 taille: 256Kb
Northbridge:NVIDIA nForce2 Ultra 400
ou c'est autre chose
Merci