A voir également:
- Windows 7, en fin de compte, c'est quoi par ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonjour
windows 7 c'est le nouveau systeme d'exploitation de windows qui sera disponible en octobre et qui va remplacer vista sur les pc neufs.
Dans l'ordre XP>VISTA>SEVEN
Pour faire simple il est beaucoup mieux que vista
windows 7 c'est le nouveau systeme d'exploitation de windows qui sera disponible en octobre et qui va remplacer vista sur les pc neufs.
Dans l'ordre XP>VISTA>SEVEN
Pour faire simple il est beaucoup mieux que vista
et pour faire encore plus simple il y a google qui et ton amis! fait une recherche il y a des tas de blog et site qui propose des comparatif entre toute les systemes d exploitation de microsoft pour voir l evolution
Salut, il n'y a pas vraiment de moins et pas vraiment de plus, xp est un système d'exploitation sans trop de problème et assez rapide qui a marqué un changement radical avec le type "windows 3.0", et windows seven en est l'évolution logique, basé sur vista mais ayant beaucoup moins de problème, plus rapide etc..que celui ci, en tout point windows seven est mieux que vista, avec un réel effort sur la compatibilité des composants de l'ordinateur
pour compléter windows seven c'est l'interface graphique de vista, avec une stabilité du syteme comme xp
vraiment tres stable et peu gourmand en memoire
je l'utilise depuis 2 mois et vraiemnt satisfait, je ne ve plus revenir sur xp
vraiment tres stable et peu gourmand en memoire
je l'utilise depuis 2 mois et vraiemnt satisfait, je ne ve plus revenir sur xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus, j'ai cru lire, qu'il y a une version rd je crois, et qu'il s'agit de version Beta en ce moment, et qu'il y a des dates de péremption du téléchargement etc... c'est bien compliqué, on n'y comprend rien..