Jaimerais savoir
zails
Messages postés
35
Statut
Membre
-
zails Messages postés 35 Statut Membre -
zails Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour,je ne ses pa sou mettre sa la mes bon jaimerais savoir si regarder des film sur internet nous coute des GO de téléchargement et une autre qestion si je télécharge un logiciel pour écouter la télévision sur l'ordinateur sa me coutera des GO de téléchargement ?
9 réponses
Gné?
En francais?
Techniquement,
1/ Il est illégal ( a quelques exceptions près) de regarder des films sur Internet
2/ Non ca ne te coute pas de GO si tu télécharges pas
3/ Il est également illégal de télécharger des films a partir du Web
4/ Si tu télécharges des films a partir d'Internet, oui cela prendra des GO...
5/ Le logiciel pour regarder la TV ne te coutera rien puisqu'il ne télécharge rien...
Sur ce, au revoir.
En francais?
Techniquement,
1/ Il est illégal ( a quelques exceptions près) de regarder des films sur Internet
2/ Non ca ne te coute pas de GO si tu télécharges pas
3/ Il est également illégal de télécharger des films a partir du Web
4/ Si tu télécharges des films a partir d'Internet, oui cela prendra des GO...
5/ Le logiciel pour regarder la TV ne te coutera rien puisqu'il ne télécharge rien...
Sur ce, au revoir.
D'accord je pensais que en regarder su mega video ou autre sétais légal.... mes je me suis tromper pardon et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"4/ Le logiciel pour regarder la TV ne te coutera rien puisqu'il ne télécharge rien..."
--> Bah si, il télécharge bien quelque chose.
--> Bah si, il télécharge bien quelque chose.
Tout dépends des films: si c'est des films récemment sorti de Pixar, des films qui passent au cinéma oui c'est illégal. Si c'est le baptème de ta cousine, c'est pas illégal...
ok pouqois tu a remarquer en bas de sa me couterais rien regarder le tv sur mon pc bah si si sa va men couter ?