Prise ethernet sur pc mais pas de carte??
jjr1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
clbrk -
clbrk -
hello tt le monde!
je vous explique mon probleme sur mon portable toshiba satellite 1700-400, j'ai une prise ethernet mais ni linux ni windows ne reconnaisse de carte reseau??
je ne comprends pas?
est ce que je dois demonter le portable pour voir s'il y a une carte reseau?
quand je cherche sur le site toshiba il n'est mentionné nul par que ce pc est equipé d'une carte reseau??? mais il y a une prise derriere?
est ce une prise factice?
de plus j'en ai besoin pour configurer ma 9box sous mdk 10.1 car il n'existe pas de driver pour la connexion USB
merci de votre aide!
je vous explique mon probleme sur mon portable toshiba satellite 1700-400, j'ai une prise ethernet mais ni linux ni windows ne reconnaisse de carte reseau??
je ne comprends pas?
est ce que je dois demonter le portable pour voir s'il y a une carte reseau?
quand je cherche sur le site toshiba il n'est mentionné nul par que ce pc est equipé d'une carte reseau??? mais il y a une prise derriere?
est ce une prise factice?
de plus j'en ai besoin pour configurer ma 9box sous mdk 10.1 car il n'existe pas de driver pour la connexion USB
merci de votre aide!
A voir également:
- Prise ethernet sur pc mais pas de carte??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
tu aurais du acheter un asus c est meilleur mais je suppose que tu as tous les cd d instal pour les drives
jjr1
Messages postés
7
Statut
Membre
oui j'ai le cd d'install du portable mais dessus il n'y a rien qui ressemble a un driver de carte ethernet??
tu vois il vaut mieux acheter un portable de qualité ca coute pas beaucoup plus cher trop tard tu aurais du demander des conseils avant de l acheter
si tu n a qu un cd d instal t es mal bar il n y a pas de drive particulier pour la carte mere?
si tu n a qu un cd d instal t es mal bar il n y a pas de drive particulier pour la carte mere?
Bonjour,
J'ai ouvert la trappe à mémoire du portable 1700-400. Dans cette zone, on voit clairement un module type mémoire mais se rapprochant du MXM, avec un câble qui s'y connecte : il s'agit du modem !
Juste au dessus, on voit l'emplacement vide pour la barette mémoire.
Et de même, on voit un câble fin à 8 fils non connecté : il s'agit en fait du câble Ethernet !
Je pense qu'a l'origine, on pouvait y ajouter un module additionnel qui venait remplacer le modem par une carte réseau. On y connectait alors le câble fin à 8 fils et on enlevait le bouchon plastique Ethernet à l'arrière du portable afin de bénéficier du port.
Voila pourquoi aucun système d'exploitation ne reconnait la carte réseau : le modem 56k le remplace à l'origine.
J'ai ouvert la trappe à mémoire du portable 1700-400. Dans cette zone, on voit clairement un module type mémoire mais se rapprochant du MXM, avec un câble qui s'y connecte : il s'agit du modem !
Juste au dessus, on voit l'emplacement vide pour la barette mémoire.
Et de même, on voit un câble fin à 8 fils non connecté : il s'agit en fait du câble Ethernet !
Je pense qu'a l'origine, on pouvait y ajouter un module additionnel qui venait remplacer le modem par une carte réseau. On y connectait alors le câble fin à 8 fils et on enlevait le bouchon plastique Ethernet à l'arrière du portable afin de bénéficier du port.
Voila pourquoi aucun système d'exploitation ne reconnait la carte réseau : le modem 56k le remplace à l'origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question