Windows 98 au lieu de Xp sur Medion
Fermé
Pascal
-
11 mars 2005 à 14:56
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 28 sept. 2005 à 18:01
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 28 sept. 2005 à 18:01
A voir également:
- Windows 98 au lieu de Xp sur Medion
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
mikelefou
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2005
9
11 mars 2005 à 15:40
11 mars 2005 à 15:40
c est vrai que windaub xp plante vite mais prend la version pro elle est plus stable va dans ton magasin dinformatique(surtout ne pas ou ne plus aller en grande surface c est plus cher et nettementt moin bon et service apres vente0) ils te mettront si tu es un habitué un xp pro gratis avec le sp2 inclus car si tu a un sp1 et que tu fais la maj pour le sp2 ca plante
Merci du conseil,
mais je prefere l acheter, afin d etre dans les regles.
de ce fait, je vais te faire confiance,
et je vais mettre cette version dans mon PC.
cependant, je suis tout a fait d accord avec toi par le fait que ça plante toujours, meme apres une mise a jour vers SP2.
de ca fait, je vais acquérir Windows Xp Pro SP2, comme tu me l a dit, en esperant que ce sera aussi fiable que Windows 98SE, car moi, j y été habitué à sa stabilité,
et c est pour cela que je voulais remettre avant tout cette version.
mais je prefere l acheter, afin d etre dans les regles.
de ce fait, je vais te faire confiance,
et je vais mettre cette version dans mon PC.
cependant, je suis tout a fait d accord avec toi par le fait que ça plante toujours, meme apres une mise a jour vers SP2.
de ca fait, je vais acquérir Windows Xp Pro SP2, comme tu me l a dit, en esperant que ce sera aussi fiable que Windows 98SE, car moi, j y été habitué à sa stabilité,
et c est pour cela que je voulais remettre avant tout cette version.
Mais apres reflexion, le fait que je voulais mettre Windows 98SE, serai une mauvaise idée, suite que je possède un processeur Athlon Xp 3000+, et donc, comme son nom l indique, il est surtout conçu pour Windows XP.
De ce fait, je pense que le PC serai encore plus instable si j y mettai Windows 98SE, ou bien meme Linux...
Qu en penses tu ?
De ce fait, je pense que le PC serai encore plus instable si j y mettai Windows 98SE, ou bien meme Linux...
Qu en penses tu ?
mikelefou
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2005
9
12 mars 2005 à 00:07
12 mars 2005 à 00:07
moi j avais xp sp1 et j avais des problemes en fesant les mises a jour sp2 la ca plente a tout les coups mais quand j ai installé xp sp2 d origine je ne plante plus faire attention au p2p ca plente tres vite le pc c est une crasse de plus ca fonctionne beaucoup mion bien qu il y a 1 an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis OK avec toi concernant la qualité des PC.
Cependant, j aimerai avoir ton avis sur un sujet :
d apres toi, est ce que le fait de lancer des horloges, ou des screen mates au demarrage, ou bien meme des utilitaires, peuvent provoquer certains plantages de la machine ?
Cependant, j aimerai avoir ton avis sur un sujet :
d apres toi, est ce que le fait de lancer des horloges, ou des screen mates au demarrage, ou bien meme des utilitaires, peuvent provoquer certains plantages de la machine ?
De plus, alors que je travaillerai sur Works, mon écran s est mis en veille, et plus moyen de relancer l ordinateur.
j ai passé presque 30 minutes à faire un démarrage avancé (c est a dire mode sans échec, mode débogage...) puis il est reparti normalement.
d apres toi, d où viendrai ce probleme ?
j ai passé presque 30 minutes à faire un démarrage avancé (c est a dire mode sans échec, mode débogage...) puis il est reparti normalement.
d apres toi, d où viendrai ce probleme ?
Salut bernard, je voudrais savoir si tu as fini par trouver des infos sur cete carte mère MSI 7027 car moi je ne trouve rien sur le net
merci a++
merci a++
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
28 sept. 2005 à 18:01