PC tres lent
daam-iien
Messages postés
32
Statut
Membre
-
daam-iien Messages postés 32 Statut Membre -
daam-iien Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un petit moment mon pc rame au demarrage : environ 5 min pour demarrer au lieu de 30 sec 1 min.
Je n'ai pas trouver le probleme alors j'ai formater, mais la surprise, quand j'installe c tres lent aussi !
Vista installer je constate que cela rame toujours autant !!
Une derniere chose, le pc ne rame pas comme ce que j'ai deja connu, par exemple pour le demarrage on n'entend le pc travailler que au bout de 3 - 4 min puis le bureau demarre, c'est tres bizarre.
Si quelqu'un pourrait m'aider
Merci
Depuis un petit moment mon pc rame au demarrage : environ 5 min pour demarrer au lieu de 30 sec 1 min.
Je n'ai pas trouver le probleme alors j'ai formater, mais la surprise, quand j'installe c tres lent aussi !
Vista installer je constate que cela rame toujours autant !!
Une derniere chose, le pc ne rame pas comme ce que j'ai deja connu, par exemple pour le demarrage on n'entend le pc travailler que au bout de 3 - 4 min puis le bureau demarre, c'est tres bizarre.
Si quelqu'un pourrait m'aider
Merci
A voir également:
- PC tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
18 réponses
Bonjour,
Des temps d'accés mémoire ou disque beaucoup trop long ou difficile pour le pc. As-tu la possibilité de tester un boot cd type ubuntu ? Ou la possibilité de tester d'autre barrette de mémoire ?
Bonne journée
Des temps d'accés mémoire ou disque beaucoup trop long ou difficile pour le pc. As-tu la possibilité de tester un boot cd type ubuntu ? Ou la possibilité de tester d'autre barrette de mémoire ?
Bonne journée
bonjour daam-iien,
est ce que tu px acceder à ta session ?
si c le cas, ton prob reside au niveau des programmes prévus d'etre charger au demarrage pour en résourdre :
tu appuis sur la combinaison touche windows+r pour afficher la la barre executer, puis tu tapes msconfig selectionne demarrarge puis tu décoche les programmes qui n'ont aucune utilité pour toi, applique tes parametres enfin ok redemarre ton pc
bonne chance
est ce que tu px acceder à ta session ?
si c le cas, ton prob reside au niveau des programmes prévus d'etre charger au demarrage pour en résourdre :
tu appuis sur la combinaison touche windows+r pour afficher la la barre executer, puis tu tapes msconfig selectionne demarrarge puis tu décoche les programmes qui n'ont aucune utilité pour toi, applique tes parametres enfin ok redemarre ton pc
bonne chance
Il est lent avant l'arriver sur le bureau de windows, donc rien a voir avec les programmes mis au démarrage dans msconfig :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne pense pas que ce soit un composant qui fatigue j'ai acheter mon pc il y a 2 mois a peu pres.
COmment fait on pour ubuntu ?
Et il n'y a aucun programme inutile dans msconfig
Merci
COmment fait on pour ubuntu ?
Et il n'y a aucun programme inutile dans msconfig
Merci
Mais il n'y a pas que au demarrage, en utilisation aussi il rame un peu.
Cela ne pourrait pas etre le bios ou quelque chose du genre ?
Merci
Cela ne pourrait pas etre le bios ou quelque chose du genre ?
Merci
Bonjour, Essaye ce logiciel, CCleaner. Ou formatage, au moins défragmenttion. Sinon, tu éteint et débranche ton ordi, tu enlève la coque et tu te balade avec un coton tige dans les ventilos et enlève un max de poussière, ca freine enormement le pc qui baisse son régime par précaution.
ça n'as rien avoir avec le Bios, normalement les programmes lancés en parallele avec vista qui provoque ce genre de prob, sinon reste à verifier avec un antivirus et un antispy les programmes malveillants qui engloutis la memoire
pour le moment essaye d'utiliser glary utility pour verifier les noms des applications lancés au démarrages ainsi que son gestionnaire des taches pour savoir les processus en cours
bonne chance !
pour le moment essaye d'utiliser glary utility pour verifier les noms des applications lancés au démarrages ainsi que son gestionnaire des taches pour savoir les processus en cours
bonne chance !
J'ai nettoyer avec ccleaner et TuneUp 2009 .
Je defragmente et vous raconte apres, mqis je ne pense pas que ce soit utile car je viens juste de formatter.
Merci
Je defragmente et vous raconte apres, mqis je ne pense pas que ce soit utile car je viens juste de formatter.
Merci
Le nettoyage m'a souvent fait revenir mon pc a ses jeunes années = aussi performant. Tente, mais avec précaution en effet =)
Bonjour, est il possible que mes composant soit en économies d'énergie ?
En effet j'avais essayer pas le biais de plusieurs logiciels dont je ne me souviens plus le nom d'avoir essayer de baisser ma consommation électrique.
Cordialement
En effet j'avais essayer pas le biais de plusieurs logiciels dont je ne me souviens plus le nom d'avoir essayer de baisser ma consommation électrique.
Cordialement
c'est possible, je pense que tu peux verifier par le panneau de configuration ou les logiciels de tes composants, mais ca m'etonerait, c'est juste l'ordi qui a pu etre programmé pour conssomer moins et donc ca se ressent sur le fonctionnement. L'a tu ouvert? enleve la coque et dis moi si tu trouves de la poussiere
j'ai nettoyer le pc, etant donner que jai deux fois ce pc jai echanger les disque dur et la ram et c bien mon pc qui rame et non le DD ou la RAM.
Je pense que jvai lenvoyer cher acer
Je pense que jvai lenvoyer cher acer
j'ai installer windows seven et le demmarage ce fait tres rapidement et j'ai l'impression qu'il ne rame plus, je vais tester pendant une semaine et verrai si je doit l'envoyer ou pas
Vive Windows 7 !!!!!!!!!!!
Vive Windows 7 !!!!!!!!!!!
je crois savoir ou est le probleme, j'ai un lecteur de carte 5 en 1 et il y avait dedans un adaptateur, j'ai un ami qui a eu ce probleme an ayant laisser sont adaptateur dans le lecteur. Je ne peut pas confirmer je n'ai pas envie de réinstaller vista ^^ , par contre je testerai sur mon deuxieme pc ce soir