Coment ajouter dd windows 98 sous vista ?
scrapp
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai 1 disque dur interne SEAGATE ST31012A (2098 cyl , 1082 mb , 16 heads , 63 sectors ) fonctionnant avec windows 98 .
et je voudrais récupérer des données sur celui-ci .
je voudrais savoir si je pourrais l'ajouter sur mon pc actuel HP PAVILLION SLIMLINE s3845.fr ,
et comment faire .
j'aimerais savoir si je peux le brancher en série sur mon ordi actuel juste le temps de récupérer mes données ?
et puis vu que l'ancien disque dur seagate n'a pas le méme os ;
alors est-ce que vista et windows 98 ne vont pas faire un conflit ou d'instabilité ?
merci de votre aide si vous avez une solution ou méme des liens .
a++
voila j'ai 1 disque dur interne SEAGATE ST31012A (2098 cyl , 1082 mb , 16 heads , 63 sectors ) fonctionnant avec windows 98 .
et je voudrais récupérer des données sur celui-ci .
je voudrais savoir si je pourrais l'ajouter sur mon pc actuel HP PAVILLION SLIMLINE s3845.fr ,
et comment faire .
j'aimerais savoir si je peux le brancher en série sur mon ordi actuel juste le temps de récupérer mes données ?
et puis vu que l'ancien disque dur seagate n'a pas le méme os ;
alors est-ce que vista et windows 98 ne vont pas faire un conflit ou d'instabilité ?
merci de votre aide si vous avez une solution ou méme des liens .
a++
Configuration: hp pavillion slimline s3845.fr , vista édition familiale premium 32 bits , sp1 , livebox , 8 méga , ethernet , internet explorer 8.0
3 réponses
-
Ça ne devrait pas poser de problème si tu le branche sur un port ide, au pire tu n'auras qu'a choisir sur quel disque dur booter au démarrage. (du genre : press f12 for boot menu)
-
Oui bien sur tu peu les brancher tout les 2 ensemble il te faut juste en mettre un en principal et l'autre en esclave par contre si tu veut les brancher tout les 2 a la longue vérifie bien que le plateau tourne a la même vitessse
https://www.commentcamarche.net/contents/32-assemblage-d-un-pc-branchement-des-disques-durs -
merci a vous , je vais faire comme vous me dites et je vous tiens au courant .
a++