Coment ajouter dd windows 98 sous vista ?
scrapp
Messages postés
106
Statut
Membre
-
scrapp Messages postés 106 Statut Membre -
scrapp Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 1 disque dur interne SEAGATE ST31012A (2098 cyl , 1082 mb , 16 heads , 63 sectors ) fonctionnant avec windows 98 .
et je voudrais récupérer des données sur celui-ci .
je voudrais savoir si je pourrais l'ajouter sur mon pc actuel HP PAVILLION SLIMLINE s3845.fr ,
et comment faire .
j'aimerais savoir si je peux le brancher en série sur mon ordi actuel juste le temps de récupérer mes données ?
et puis vu que l'ancien disque dur seagate n'a pas le méme os ;
alors est-ce que vista et windows 98 ne vont pas faire un conflit ou d'instabilité ?
merci de votre aide si vous avez une solution ou méme des liens .
a++
voila j'ai 1 disque dur interne SEAGATE ST31012A (2098 cyl , 1082 mb , 16 heads , 63 sectors ) fonctionnant avec windows 98 .
et je voudrais récupérer des données sur celui-ci .
je voudrais savoir si je pourrais l'ajouter sur mon pc actuel HP PAVILLION SLIMLINE s3845.fr ,
et comment faire .
j'aimerais savoir si je peux le brancher en série sur mon ordi actuel juste le temps de récupérer mes données ?
et puis vu que l'ancien disque dur seagate n'a pas le méme os ;
alors est-ce que vista et windows 98 ne vont pas faire un conflit ou d'instabilité ?
merci de votre aide si vous avez une solution ou méme des liens .
a++
A voir également:
- Coment ajouter dd windows 98 sous vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Ça ne devrait pas poser de problème si tu le branche sur un port ide, au pire tu n'auras qu'a choisir sur quel disque dur booter au démarrage. (du genre : press f12 for boot menu)
Oui bien sur tu peu les brancher tout les 2 ensemble il te faut juste en mettre un en principal et l'autre en esclave par contre si tu veut les brancher tout les 2 a la longue vérifie bien que le plateau tourne a la même vitessse
https://www.commentcamarche.net/contents/32-assemblage-d-un-pc-branchement-des-disques-durs
https://www.commentcamarche.net/contents/32-assemblage-d-un-pc-branchement-des-disques-durs