Tout savoir sur mon forfait
Emi & son forfait Ideo..
-
Titi -
Titi -
Bonjour,
Je voulais savoir quelques trucs à propos de mon forfait Ideo chez Bouygues Telecom.
ça va surement paraitre un peu idiot mais bon..
J'ai un forfait Ideo avec un forfait mobile de 2h & je voulais savoir si j'ai sms illimités toute la journée ou seulement à partir d'une certaine heure & aussi si j'ai des appels illimités etc.
Je suis allée sur le site de Bouygues Telecom mais je ne le trouve pas très pratique et je n'ai pas réussi à trouver les réponses à mes questions donc j'espère que vous pourrez me renseigner.
Merci, Salut.
Je voulais savoir quelques trucs à propos de mon forfait Ideo chez Bouygues Telecom.
ça va surement paraitre un peu idiot mais bon..
J'ai un forfait Ideo avec un forfait mobile de 2h & je voulais savoir si j'ai sms illimités toute la journée ou seulement à partir d'une certaine heure & aussi si j'ai des appels illimités etc.
Je suis allée sur le site de Bouygues Telecom mais je ne le trouve pas très pratique et je n'ai pas réussi à trouver les réponses à mes questions donc j'espère que vous pourrez me renseigner.
Merci, Salut.
A voir également:
- Tout savoir sur mon forfait
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Je ne sais pas si ce pdf est à jour mais jette un coup d'œil: ici
Sinon ça doit être marqué quelque part sur ta facture / tes papiers.
Sinon ça doit être marqué quelque part sur ta facture / tes papiers.