Relier deux écrans pc
Résolu
dark-brocoli
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais relier mes deux écrans sur le même pc j'ai un plasma télévisé 32" et un 22" pc est-ce que c'est compatible avec une nvidia geforce 9800 GT ? dessus il y a une entrée vidéo bleu (celle de base pour l'écran) et une blanche très différente plus grande un peu plus rectangulaire
est-ce donc possible ??
est-ce donc possible ??
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
6 réponses
-
Oki c'est bien ce que je pensais seulement ca me fait mal de dépenser 25 euro pour un morceau de féraille -_-
-
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/konig-adaptateur-dvi/f-107130605-cmpadap20.html?search=adapteur+dvi%2fvga
regarde est-ce que c'est ca qu'il me faut (cdiscount défie les concurrences :D) -
c'est le contraire cell ci par du dvi vers le vga il ten faut une de lautre sens, je pense que tu comprends ce que je veut dire
-
re, dsl petit absence sur l'ordinateur pendant un bout de temps c'est bon j'ai acheté le bon adaptateur merci @ toi l'ami
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mets ton post a résolu et si tu veut un petit plus a ma réponse :)
-
la bleu c'est uen vga, et lautre est blanche cest une DVI sur tes 2 ecran, il doivent etre tout els 2 comme la bleu jimajine? si oui tu en branche un sur la bleu et tu trouve un adapt dvi/vga cest un adapt ki entre dans la blanche et ki fais une sorti pareil a la bleu donc c genre 25$