Relier deux écrans pc

Résolu
dark-brocoli Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais relier mes deux écrans sur le même pc j'ai un plasma télévisé 32" et un 22" pc est-ce que c'est compatible avec une nvidia geforce 9800 GT ? dessus il y a une entrée vidéo bleu (celle de base pour l'écran) et une blanche très différente plus grande un peu plus rectangulaire
est-ce donc possible ??
A voir également:

6 réponses

dark-brocoli Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki c'est bien ce que je pensais seulement ca me fait mal de dépenser 25 euro pour un morceau de féraille -_-
0
dark-brocoli Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est le contraire cell ci par du dvi vers le vga il ten faut une de lautre sens, je pense que tu comprends ce que je veut dire
0

re, dsl petit absence sur l'ordinateur pendant un bout de temps c'est bon j'ai acheté le bon adaptateur merci @ toi l'ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Mets ton post a résolu et si tu veut un petit plus a ma réponse :)
0

la bleu c'est uen vga, et lautre est blanche cest une DVI sur tes 2 ecran, il doivent etre tout els 2 comme la bleu jimajine? si oui tu en branche un sur la bleu et tu trouve un adapt dvi/vga cest un adapt ki entre dans la blanche et ki fais une sorti pareil a la bleu donc c genre 25$
-1