Probleme mode fenetré sur les jeux
masta60
-
masta60 -
masta60 -
Bonjour, j'ai un petit probleme lié au mode fenetr des jeux.
Lorsque je tourne n'importe quels jeux en mode fenetré, tout est impec. Malheuresement, le probleme intervient lorsque par exemple je laisse tourner le jeu en arriere plan, je vais sur internet, msn (néanmoins ne prenant pas toute la dimension de l'écran, me permettant d'admirer le jeu tourner en fond plan, nottament dans les mmo) pour que le jeu se mette a rammer fortement (très peu de fps). Ce probleme n'est pas nuisible mais plutot genant, et j'aimerai pouvoir y remedier le cas écheant.
Merci.
Lorsque je tourne n'importe quels jeux en mode fenetré, tout est impec. Malheuresement, le probleme intervient lorsque par exemple je laisse tourner le jeu en arriere plan, je vais sur internet, msn (néanmoins ne prenant pas toute la dimension de l'écran, me permettant d'admirer le jeu tourner en fond plan, nottament dans les mmo) pour que le jeu se mette a rammer fortement (très peu de fps). Ce probleme n'est pas nuisible mais plutot genant, et j'aimerai pouvoir y remedier le cas écheant.
Merci.
A voir également:
- Probleme mode fenetré sur les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
7 réponses
Salut
EN fait, tu utilises non plus "seulement le jeu", mais le jeu+msn+internet, c'est tout à fait normal.
EN fait, tu utilises non plus "seulement le jeu", mais le jeu+msn+internet, c'est tout à fait normal.
D'abord merci pour ta réponse, néanmois mon problème ne semble pas normal car plusieurs de mes amis ayant une config moins puissante que la mienne n'ont pas ce problème. :X
De plus, même avec toutes autres taches fermées, le problème persiste.
Aucune autres suggestions/réponses?
Merci
De plus, même avec toutes autres taches fermées, le problème persiste.
Aucune autres suggestions/réponses?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les pilotes ont été MaJ automatiquement par Windows 7, et re-installé par moi-même pour voir si célà aurait changé quelque chose.
Salut
T'as connexion internet c'est du très haut débit ADSL2+ et tout? (genre 20Méga) ou c'est du 512K?
Les MMO utilisent ta connexion internet pour jouer en ligne (la base quoi!), mais si tu utilise ton réseau pour aller sur le net, msn, tu réduis la part pour le jeu..
C'est un essai d'explication, il peut tout à fait faux mais la réflexion est pertinente.. je pense
T'as connexion internet c'est du très haut débit ADSL2+ et tout? (genre 20Méga) ou c'est du 512K?
Les MMO utilisent ta connexion internet pour jouer en ligne (la base quoi!), mais si tu utilise ton réseau pour aller sur le net, msn, tu réduis la part pour le jeu..
C'est un essai d'explication, il peut tout à fait faux mais la réflexion est pertinente.. je pense