Désinstallé internet explorer ça fait quoi ?
citron77
Messages postés
26
Statut
Membre
-
citron77 -
citron77 -
Bonjour,
Comme je n'ai que des em...avec internet explorer ! Et depuis l'installation de Windows 2007 les mises à jours automatiques ne sont plus prit en en charge ! J'ai pensé que de désinstallé internet explorer me laisserai de place sur mon disque dur ? Non ?
Merci pour votre aide MBB :)
Comme je n'ai que des em...avec internet explorer ! Et depuis l'installation de Windows 2007 les mises à jours automatiques ne sont plus prit en en charge ! J'ai pensé que de désinstallé internet explorer me laisserai de place sur mon disque dur ? Non ?
Merci pour votre aide MBB :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
-
Salut.
Tu veux dire Windows 7 ?
Et non, tu dois garder IE, même si tu utilises un autre navigateur...
++
-
J'ai Mozilla Firefox et d'ailleurs c'est avec celui -là que je navigue le plus. Sinon c'est Windows Internet - Bling - Explorer 8.0...
-
ben c'est toi qui voit...
le souci c'est que tous les programmes et logitiels que tu auras installé avec internet explorer risquent de ne plus fonctionner correctements,(plantages,mises à jours automatiques et mises à jours de nouvelles versions,etc),jusqu'à ton anti-virus qui deviendra vite obsolète puisque plus de lien pour les mises à jours auto...
Ou alors reparamétrer tes configurations internet sur chaque programmes et logitiels à la main par rapport à ton nouveau navigateur!
bon courage... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désinstalle tout les autres et garde Mozilla.
Enfin perso je te conseillerais de garder IE mais bon comme tu veux. -
What ??
C'est quoi ta config ? IE est utile pour Windows ! Il faut le garder. Moi, je n'utilise jamais IE mais je le tiens à jour.
++ -
-
-
je te parlais de tes MAJ des logitiels telecharges par le biais de IE...
-
C'est en fait un logitiel de Windows de Office Famille et Étudiant 2007 un CD qui contient :
Word 2007
Excel 2007
PowerPoint 2007
OneNote 2007
!!! ??? -
-
Et bien cette version n'est pas prit en compte pour les mises à jour de Windows...J'avais taper comment faire les mises à jours pour ce truc et bien voilà dans les réponse j'ai trouvé cette info. Pas prit en compte pas Microsoft ! trouvé par hasard sur un Forum mais bon je ne sais plus où !
-
A mon avis tu mélanges un peu tout.
La conclusion : Il faut garder IE, si tu ne t'en sers pas, Windows si ! Continue à surfer avec Mozilla.
Si tu veux plus de place sur ton pc : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Bonne nuit.
++ -
Merci l'ami pour l'instant je vais me coucher...merci pour ton aide et j'espère trouver la solution.
Bonne nuit :))Merci ;)