Désinstallé internet explorer ça fait quoi ?
citron77
Messages postés
26
Statut
Membre
-
citron77 -
citron77 -
Bonjour,
Comme je n'ai que des em...avec internet explorer ! Et depuis l'installation de Windows 2007 les mises à jours automatiques ne sont plus prit en en charge ! J'ai pensé que de désinstallé internet explorer me laisserai de place sur mon disque dur ? Non ?
Merci pour votre aide MBB :)
Comme je n'ai que des em...avec internet explorer ! Et depuis l'installation de Windows 2007 les mises à jours automatiques ne sont plus prit en en charge ! J'ai pensé que de désinstallé internet explorer me laisserai de place sur mon disque dur ? Non ?
Merci pour votre aide MBB :)
A voir également:
- Désinstallé internet explorer ça fait quoi ?
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
14 réponses
Salut.
Tu veux dire Windows 7 ?
Et non, tu dois garder IE, même si tu utilises un autre navigateur...
++
Tu veux dire Windows 7 ?
Et non, tu dois garder IE, même si tu utilises un autre navigateur...
++
J'ai Mozilla Firefox et d'ailleurs c'est avec celui -là que je navigue le plus. Sinon c'est Windows Internet - Bling - Explorer 8.0...
ben c'est toi qui voit...
le souci c'est que tous les programmes et logitiels que tu auras installé avec internet explorer risquent de ne plus fonctionner correctements,(plantages,mises à jours automatiques et mises à jours de nouvelles versions,etc),jusqu'à ton anti-virus qui deviendra vite obsolète puisque plus de lien pour les mises à jours auto...
Ou alors reparamétrer tes configurations internet sur chaque programmes et logitiels à la main par rapport à ton nouveau navigateur!
bon courage...
le souci c'est que tous les programmes et logitiels que tu auras installé avec internet explorer risquent de ne plus fonctionner correctements,(plantages,mises à jours automatiques et mises à jours de nouvelles versions,etc),jusqu'à ton anti-virus qui deviendra vite obsolète puisque plus de lien pour les mises à jours auto...
Ou alors reparamétrer tes configurations internet sur chaque programmes et logitiels à la main par rapport à ton nouveau navigateur!
bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle tout les autres et garde Mozilla.
Enfin perso je te conseillerais de garder IE mais bon comme tu veux.
Enfin perso je te conseillerais de garder IE mais bon comme tu veux.
What ??
C'est quoi ta config ? IE est utile pour Windows ! Il faut le garder. Moi, je n'utilise jamais IE mais je le tiens à jour.
++
C'est quoi ta config ? IE est utile pour Windows ! Il faut le garder. Moi, je n'utilise jamais IE mais je le tiens à jour.
++
C'est en fait un logitiel de Windows de Office Famille et Étudiant 2007 un CD qui contient :
Word 2007
Excel 2007
PowerPoint 2007
OneNote 2007
!!! ???
Word 2007
Excel 2007
PowerPoint 2007
OneNote 2007
!!! ???
Et bien cette version n'est pas prit en compte pour les mises à jour de Windows...J'avais taper comment faire les mises à jours pour ce truc et bien voilà dans les réponse j'ai trouvé cette info. Pas prit en compte pas Microsoft ! trouvé par hasard sur un Forum mais bon je ne sais plus où !
A mon avis tu mélanges un peu tout.
La conclusion : Il faut garder IE, si tu ne t'en sers pas, Windows si ! Continue à surfer avec Mozilla.
Si tu veux plus de place sur ton pc : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Bonne nuit.
++
La conclusion : Il faut garder IE, si tu ne t'en sers pas, Windows si ! Continue à surfer avec Mozilla.
Si tu veux plus de place sur ton pc : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Bonne nuit.
++