Désinstallé internet explorer ça fait quoi ?

citron77 Messages postés 26 Statut Membre -  
 citron77 -
Bonjour,
Comme je n'ai que des em...avec internet explorer ! Et depuis l'installation de Windows 2007 les mises à jours automatiques ne sont plus prit en en charge ! J'ai pensé que de désinstallé internet explorer me laisserai de place sur mon disque dur ? Non ?
Merci pour votre aide MBB :)
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as Mozilla ou un autre ?
0
citron77

Salut, oui j'ai Mozilla !?
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Tu veux dire Windows 7 ?

Et non, tu dois garder IE, même si tu utilises un autre navigateur...

++

0
citron77

J'ai Mozilla Firefox et d'ailleurs c'est avec celui -là que je navigue le plus. Sinon c'est Windows Internet - Bling - Explorer 8.0...
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ben c'est toi qui voit...
le souci c'est que tous les programmes et logitiels que tu auras installé avec internet explorer risquent de ne plus fonctionner correctements,(plantages,mises à jours automatiques et mises à jours de nouvelles versions,etc),jusqu'à ton anti-virus qui deviendra vite obsolète puisque plus de lien pour les mises à jours auto...
Ou alors reparamétrer tes configurations internet sur chaque programmes et logitiels à la main par rapport à ton nouveau navigateur!
bon courage...
0
citron77

Salut moskito, tu n'as pas bien lu Windows 2007 ne prend déjà plus en compte les mises à jours !Merci tout de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désinstalle tout les autres et garde Mozilla.
Enfin perso je te conseillerais de garder IE mais bon comme tu veux.
0
citron77

Oui j'ai bien envie de le faire mais comme je le dis plus bas c'est quoi djà l'IE ? mdrrrr...
0
Utilisateur anonyme

What ??

C'est quoi ta config ? IE est utile pour Windows ! Il faut le garder. Moi, je n'utilise jamais IE mais je le tiens à jour.

++
0
citron77

Heu bonne question c'est quoi déjà l'IE ?
0
Utilisateur anonyme

IE = Internet Explorer...

C'est quoi Windows 2007 ?
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

je te parlais de tes MAJ des logitiels telecharges par le biais de IE...
0
citron77

C'est en fait un logitiel de Windows de Office Famille et Étudiant 2007 un CD qui contient :
Word 2007
Excel 2007
PowerPoint 2007
OneNote 2007
!!! ???
0
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi le rapport entre ça et les mises à jour IE ???
0
citron77

Et bien cette version n'est pas prit en compte pour les mises à jour de Windows...J'avais taper comment faire les mises à jours pour ce truc et bien voilà dans les réponse j'ai trouvé cette info. Pas prit en compte pas Microsoft ! trouvé par hasard sur un Forum mais bon je ne sais plus où !
0
Utilisateur anonyme

A mon avis tu mélanges un peu tout.

La conclusion : Il faut garder IE, si tu ne t'en sers pas, Windows si ! Continue à surfer avec Mozilla.

Si tu veux plus de place sur ton pc : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Bonne nuit.

++
0
citron77

Merci l'ami pour l'instant je vais me coucher...merci pour ton aide et j'espère trouver la solution.
Bonne nuit :))Merci ;)
0