Mettre une nouvelle clef pour CSS apres ban!

Résolu
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pote qui a voulu cheater pour ce defouler sur un server non sécuriser dans CSS, mais apres il a oublier de lenlever et il a été sur un server sécuriser!
Et 2 jour ou 3 apres, boom. il a été ban, ce ki es normal.

Enfin bref, il a lintention de se racheter CSS mais escekon pe installer la clef sur le meme compte ou css a été ban ou il fo crée un autre compte?

Merci de me répondre. ^^

Rammsteindu68
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ca lui apprendra a faire ch...r le monde!
0
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il doit Re-créer un compte, parce-que son compte a été ban de tout ces jeux (s'il en avait plusieurs) je pense ...
0
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

MDR XD

Bref, tu pe pas me repondre? :/

C pas un cheater habituer, (il voulai juste souler un pote) jle connais, on habite la meme ville.
0
Nazuké-NCA. Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si c'est son compte qui a été Ban alors cour racheter CSS sinon si c'est seulement d'un serveur la clé peut être réutilisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok je te remerci Prz.,

Jvai lui dire. ++ ^^
0
Nazuké-NCA. Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dr ^_^
0
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

De rien ^^
0