Mettre une nouvelle clef pour CSS apres ban!
Résolu
rammsteindu68
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pote qui a voulu cheater pour ce defouler sur un server non sécuriser dans CSS, mais apres il a oublier de lenlever et il a été sur un server sécuriser!
Et 2 jour ou 3 apres, boom. il a été ban, ce ki es normal.
Enfin bref, il a lintention de se racheter CSS mais escekon pe installer la clef sur le meme compte ou css a été ban ou il fo crée un autre compte?
Merci de me répondre. ^^
Rammsteindu68
j'ai un pote qui a voulu cheater pour ce defouler sur un server non sécuriser dans CSS, mais apres il a oublier de lenlever et il a été sur un server sécuriser!
Et 2 jour ou 3 apres, boom. il a été ban, ce ki es normal.
Enfin bref, il a lintention de se racheter CSS mais escekon pe installer la clef sur le meme compte ou css a été ban ou il fo crée un autre compte?
Merci de me répondre. ^^
Rammsteindu68
A voir également:
- Mettre une nouvelle clef pour CSS apres ban!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Formater clef usb - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
7 réponses
Il doit Re-créer un compte, parce-que son compte a été ban de tout ces jeux (s'il en avait plusieurs) je pense ...
MDR XD
Bref, tu pe pas me repondre? :/
C pas un cheater habituer, (il voulai juste souler un pote) jle connais, on habite la meme ville.
Bref, tu pe pas me repondre? :/
C pas un cheater habituer, (il voulai juste souler un pote) jle connais, on habite la meme ville.
si c'est son compte qui a été Ban alors cour racheter CSS sinon si c'est seulement d'un serveur la clé peut être réutilisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question