Message windows lorsque je reboute mon PC
Myriam
-
Myriam -
Myriam -
Bonjour,
J'ai le message suivant lorsque je reboute mon PC (pas tt le temp je précise que cela m'arrive au taf)
Des utilisateurs ont ouvert une session sur cet ordinateur distant. Le redémarage de windows peut provoquer la perte de données.
Voulez vous vraiment continuer OUI NON
Je me pose la question suivante : Est ce que quelqu'un me flique au travail ? Merci d'avance pour vos reponses
J'ai le message suivant lorsque je reboute mon PC (pas tt le temp je précise que cela m'arrive au taf)
Des utilisateurs ont ouvert une session sur cet ordinateur distant. Le redémarage de windows peut provoquer la perte de données.
Voulez vous vraiment continuer OUI NON
Je me pose la question suivante : Est ce que quelqu'un me flique au travail ? Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Message windows lorsque je reboute mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas forcément. Ca peut être des remontées d'inventaire, des sauvegardes, des vérifications système, des distributions logiciels,etc !
Pas forcément. Ca peut être des remontées d'inventaire, des sauvegardes, des vérifications système, des distributions logiciels,etc !
Merci pour ta rep mais j'en doute pas d'inventaire je taf ds une boite d'informatique et pr le reste je ne pense pas (je ne pense pas non plus etre parano)
J'ai télécharger un logiciel en version d'essai My IP Suite j'ai un tableau qui s'affiche mais j'y comprend rien si tu connais ? où une autre personne qui lirait mon post
MERCI BEAUCOUP
J'ai télécharger un logiciel en version d'essai My IP Suite j'ai un tableau qui s'affiche mais j'y comprend rien si tu connais ? où une autre personne qui lirait mon post
MERCI BEAUCOUP