Peripherique USB non reconnue
Pymousses
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Pymousses Messages postés 38 Statut Membre -
Pymousses Messages postés 38 Statut Membre -
Salut Depuis peu Du jour au lendemin je ne sai spas comment mais le periqherique USB de ma sourie ( sans fil ) ne fonctionne Plus . Un message d erreur S'affiche comme quoi windows de reconnait pas le peripherique ...
Je ne sais pas comment faire pour que le peripherique remarche ... j'ai un ordi' portable mais La souris me faciliter la vie merci a tous
Pymousses :)
Je ne sais pas comment faire pour que le peripherique remarche ... j'ai un ordi' portable mais La souris me faciliter la vie merci a tous
Pymousses :)
A voir également:
- Peripherique USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
salut Pymousse
mon ex en avais une et elle aussi avais des problemes comme sa faudrais juste changer les batteries et si le probleme persiste va voir ton fournisseur d'arcticles informatique car c'est pas normal ou la souris a un serieux probleme c'est ce que je pense donc j'espere t'avoir aider
mon ex en avais une et elle aussi avais des problemes comme sa faudrais juste changer les batteries et si le probleme persiste va voir ton fournisseur d'arcticles informatique car c'est pas normal ou la souris a un serieux probleme c'est ce que je pense donc j'espere t'avoir aider
En changeant ls piles sa ne marche toujours pas ... quelqu'un aurait une solution je n'ai pas envi d'en racheter une ! Le message d erreur et :
Peripherique USB non reconnu
L'un des peripherique USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
cliquez sur ce message pour afficher de laide .
Voila AIdez moi svp !
pymousses
Peripherique USB non reconnu
L'un des peripherique USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
cliquez sur ce message pour afficher de laide .
Voila AIdez moi svp !
pymousses