XCM XFPS RATEUP

lucasboss17 Messages postés 23 Statut Membre -  
lucasboss17 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir qui a le xcm xfps rateup, si vous l'avez , est il préci?

et esque il est mieu que le fragfx v2 car moi je l'es , il est trés bien mais je trouve quil manque de précision genre tire dans la tete sé dure des fois...

merci

6 réponses

firpepe

Bon dsl pour le retard ca fonctionne bien chez moi les axes sont vraiment galère a régler mais la c bon c précis et réactif sauf quand on essai de bouger trop vite (exemple: quand on te tire dans le dos et que tu veut te retourner vite faut pas mettre un grand coup de souris sinon il prend pas le geste en compte) voila sinon rien de plus ca doit être plus sympa que ton appareil enfin je pense j'ai pas tester ton truc. Voila sinon fait attention au site asia play ou play asia je c plus , quand tu prend un article chez eux tu paye l envoie plus une taxe de douane 30 euro pour moi donc je recommande pas ce site.Voila bon frags a tous et longue vie a battlefield 1943.

PS: Quand on prend le snipe on s'amuse vraiment c beaucoup plus facile a la souris :) ++
1
lucasboss17 Messages postés 23 Statut Membre

salut , je vien prendre des nouvelles , sur le xcm xfps rateup.
Alors tu jou bien avec?
Esque tu a retrouvé la précision sur pc??

Voila merci a bientot
0
firpepe

Bonjours je vient de commander un xfps pour ma play 3 chez play asia. je les reçu se matin (pas encore eu le temps de test ) mais je reviendrai pour te dire ca demain je vient juste dire de faire attention j'ai payé en tout 108 dollars pour lavoir en trois jours les délais sont tenue mais aujourd'hui ups me demande 30 euro en plus pour avoir ma commande alors je ne recommande vraiment pas Play asia ils ne sont pas sérieux et font payer l'envoie deux fois je leur est mis un petit mail sympa je te tiendrai au courant de leur efficacité au niveau du sav.
Alors attention PLAY ASIA PAS RECOMMANDER DU TOUT. JE vous tient au courant de la suite des évènement .
0
firpepe

Dsl du double post je voulais juste ajouter que si vous regarder les commentaires sur play asia pour le xfps peut de gens en sont content mais je vous donnerai mon avis de vieux gamer bientôt .
0

daccord merci! tu me dira si c'est vraiment bien et parle de la précision
abientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firpepe

Yop bon jai pas trop eu le temps de bien regarder ca fonctionne tres bien avec le clavier mais la souris c'est une autre histoire ya deux roulette de réglage haut bas et gauche droite pour mettre plus de sensibilité et elle sont très sensible j'ai pas eu encore le temps de bien les régler sinon ca fonctionne pas mal j ai test sur bf 1943 ca fonctionne je prendrai le temps de bien régler les axes ce soir je te tien o courant demain en sortant du taff
Pour l instant je peut te dire que c plus facile qu'avec l analogique de la manette mais je retrouve pas encore les sensation que je peut avoir sur mon pc avec battlefield ou counter .Faut juste que je finisse les réglage souris et je te tien au jus ++
0

Salut, bon ba merci pour m'avoir repondu, moi mon fragfx v2 j'en est un peu mare sé une souris avec un joystik un peu bizar et sa se raproche un peu sur pc mais je trouve pas encore la meme sensation. Donc la jvai me taté pour macheté le xfps rateup , tien moi au courant, et tu me dira quand ton reglage fini se que sa donne.

by
0

okk dit moi alors comment elle est.
parle de la précision.
dit moi si sa ce rapproche du pc.
et déventuel details merci abientot:!
0

salut je voulais te demandé pour le xfps se qu'il donne pour la présicion et tous! et quand on se retourne vite sa ne prend pas en conte? esque sa jene car moi je me retourne très vite voila merci
0
Joeletaxyx

salut j'en ai acheter un et reçu aujourd'hui. J'ai testé ce midi, alors pour le clavier, les touches sont configurable pas de probleme. Mais alors pour la souris .... c'est autre chose !!!! En fait pour moi le probleme vient des mouvements X et Y. J'ai une souris Razer Copperhead, il me semble qu'on m'a dit qu'elle etait compatible, ben Non apparemment. Il me detecte que les mouvement verticaux, Sa ne bouge pas dans les horizontaux (meme en changeant la sensibilité) Apparemment ça doit venir de la souris qui est imcompatible, dommage .....
Je teste en rentrant ce soir avec les souris du boulot.
0

normalement la souris est compatible . tu doi avoir un probleme car sur youtube la plus par utilise ce genre de souris. bon autrement tu me dira si sé préci avec ta souris du bureau a+++
0

eu non escuse moi , je ne suis pas sur que cette souris soi compatible mais il ya une autre souris! compatible avec sa: razor deathadder il y a une vidéo sur youtube et le mec jou avec donc voila a+
0