Probleme outloock pour lecture fichier pps

ninini -  
 ppsmania -
bonjour

j'ai un probleme quand je veux lire un fichier pps reçu sur outloock j'ai le message suis le fichier x ppx n'est pas une application win 32 valide ma fille a du faire une manip pas cool comment reparer avnt j'allais dans le document enregistrer et je l'ouvrais avec la visionneuse powerpoint et la j'ai ce message je suis sur windows xp familiale merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

ppsmania

attention powerpoint 2007 crée des extensions .PPSX qui ne s'ouvrent pas avec toutes les visionneuses

http://ppsmania.net/
1
Hugito

Bonjour j'ai un souci j'ai pp 2007 et il m'enregistre une présentation en format ppx et je doit l'ouvrir en presentation sur d'autre ordinateur du travail equipés de office 2000, j'ai téléchargé une visioneuse pps 2003 mais rien a faire il m'affiche un message d'erreur non valide win 32...
Que dois je faire ac quoi puis je ouvrir ce fichier ppx?

Merci
0
ppsmania > Hugito

bonjour

il faut absolument enregistrer en format "diaporama 97-2003"
pour créer utiliser "présentation 97-2003" également

il y a possibilité de modifier "à la cosaque" en mettant .pps à la place de .ppsx si pas d'autres possibilités

amitiés

http://ppsmania.net/
0
Ghost

Power point est une application 32 bits valide donc Windows se trompe??
Ghost
0
ninini

rebonjour alors que dois je faire merci
0
Ghost

faudrais verifier si sur un fichier connu en *.pps 32bits tu as le même probleme car tu ne peut pas te fier a quelque chose dont la provenance n'est pas certifiée
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Salut ,

Si tu as power point desinstalle le , et telecharge
sur le site de krosoft la visionneuse gratos power point 97.
0
swd

Salut,

Je pense que tu devrais deja enregistrer la piece jointe su rle disque dur ... eventuellement tu renommes ca en truc.pps et tu lances .. tu vois le resultat ...

Je te deconseille de desinstaller power point ... je ne vois pas pourquoi ce serai le probleme a moins que tu ai supprime des fichiers qui lui sont vitaux ... par contre le conseil de ghost est interessant ... essaye avec un pps valable (que tu as deja visionné).
Le message d'erreur peut etre du à un fichier altéré ... donc voili

++
0
ninini

bonjour

je ne peux pas desinstaller powerpoint j'ai un message windowsinstaller introuvalbe et quand au fichier pps j'en ai d'enregistre sur le disque dur et la j'ai le message avec win32 invalide je pense que quelque chose a ete changé mais comment faire pour reparer je n'ai pas de cd de windows xp pour reparer comment faire sans le cd meric
0
faf

hola!tu devrais verifier tes serveurs pop et smtp ainsi que leurs ports respectifs
0