DD externe n'est pas reconnu par mon PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 21:26
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 juil. 2009 à 22:59
Bonjour,
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC depuis que j'ai installé une mise à jour de sécurité de Windows. J'ai voulu faire une restauration du système et là j'ai eu le message suivant : "Les modifications apportées au(x) lecteur(s) I:\ après ce point ne peuvent pas être annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système, soit a été mis hors tension ou retiré." Je suis sure qu'il n'est pas hors tension et il n'a pas été retiré. Pouvez-vous m'aider ? Je suis très ennuyée car mon DD externe possède énormément de photos de famille :o(

Je précise que j'ai fait un clic droit sur le poste de travail /gérer/et que je n'ai pas trouvé le lecteur I:\. Que dois-je faire ?

DD externe : MEMUP Koogar 500 Go
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 22:53
je ne sais pas comment informer les modérateurs que mon problème vient d'être résolu
je ne sais pas où je dois l'indiquer ?!
Toutes mes excuses
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
30 juil. 2009 à 22:59
il suffit de voir le premier post en haut, les bouton verts. Sinon je peux le faire.

Merci aussi si vous prenez le temps d'indiquer comment cela a été résolu, ça peut servir à d'autre. :-)
0