DD externe n'est pas reconnu par mon PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC depuis que j'ai installé une mise à jour de sécurité de Windows. J'ai voulu faire une restauration du système et là j'ai eu le message suivant : "Les modifications apportées au(x) lecteur(s) I:\ après ce point ne peuvent pas être annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système, soit a été mis hors tension ou retiré." Je suis sure qu'il n'est pas hors tension et il n'a pas été retiré. Pouvez-vous m'aider ? Je suis très ennuyée car mon DD externe possède énormément de photos de famille :o(

Je précise que j'ai fait un clic droit sur le poste de travail /gérer/et que je n'ai pas trouvé le lecteur I:\. Que dois-je faire ?

DD externe : MEMUP Koogar 500 Go
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment informer les modérateurs que mon problème vient d'être résolu
je ne sais pas où je dois l'indiquer ?!
Toutes mes excuses
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

il suffit de voir le premier post en haut, les bouton verts. Sinon je peux le faire.

Merci aussi si vous prenez le temps d'indiquer comment cela a été résolu, ça peut servir à d'autre. :-)
0