WebCam ne fonctionne pas

Fermé
ladynina - 30 juil. 2009 à 20:36
Mamarou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 18:52
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ordinateur portable Compaq sous vista.
Et en faite, quand j'essaye de connecter ma cam intégrée sur msn, cela ne marche pas, pourtant elle fonctionne très bien quand je l'allume grâce au logiciel.
Mais sur msn la connexion ne se fait pas, j'ai pourtant bien paramétré la cam dans outils.

J'ai par ailleurs, essayer de désactiver la protection DEP mais cela ne marche toujours pas...

Merci d'avance pour votre aide. ;)
A voir également:

9 réponses

si tu utilise McAfee, j'ai rencontré le même problème qui provient de "Site Advisor",
j'ai contacté le SAV McAfee qui m'a indiqué la modif suivante à effectuer, et depuis ma cam fonctionne.

1. Naviguer jusqu' au dossier de Site Advisor:
Ordinateur\ Disque local C:\Program Files (x86)\McAfee\SiteAdvisor
2. Cliquez droit sur le fichier sasets.ini et choisissez "Ouvrir avec " et puis - ouvrez le avec le bloc-notes.
3. Trouvez la section qui s'appelle [msnmsgr.exe].
4.Changez Enabled=1 a Enabled=0.
5.Cliquez sur Fichier (file) et selectionnez Enregistrer (Save).
6.Fermez sasets.ini et redemarrez l'ordinateur afin que les changements puissent entrer en vigueur.
0
Merci de m'avoir répondu.
Je n'utilise pas Mcafee donc cela ne vient pas de là. J'ai Avast comme antivirus.
Cela peut venir d'Avast ?

Merci.
0
christianveutsavoir Messages postés 147 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 32
1 août 2009 à 10:10
moi j'ai kaspersky antivirus 2009
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
1 août 2009 à 12:53
salut dans la configuration audio et vidéo de msn tu as fait les bons réglage?
0
Oui j'ai fais les bons réglages. Donc je ne comprend vraiment pas d'ou ça peut venir. D'autant plus que je viens d'acheter l'ordi !!

Personnes d'autres à une idée ??
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
1 août 2009 à 22:56
alors je te conseil de le retourner au magasin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que c'est ce que je vais faire...
Merci encore !!
0
2 août 2009 à 21:01
de rien
0
amelieloli-123
3 août 2009 à 01:21
slt je suis désoler je ne peux pas répondre a ta kestion mais je me cherche kelkun avec ki parler pourrais tu svp clavarder avec moi svp
0
Salut à tous ! Je remonte le sujet car en faite le problème que j'avais eu y a quelque temps maintenant recommence !

En faite, j'avais compris que ma cam ne fonctionner pas sur msn 9 donc jusqu'à présent j'étais sur msn 8.5 et ma cam fonctionnais très bien.
Le problème c'est que maintenant je ne peux plus me connecter à msn 8.5 car il me dise qu'une nouvelle version est disponible et si je souhaite l'installer. Quand je répond "non" je ne peux plus me connecter à msn !!

Si vous pouvez m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire...

Pourquoi ma cam ne fonctionne pas sous MSN 9 ?

Et pourquoi pouvons-nous pas restez sur MSN 8.5 ?

Merci d'avance !!
0
Mamarou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 18:52
bonjour!
j'ai le meme problème je suis tres impatient de trouver la solution mais j'ai kasperky et ma cam marche avec messenger mais pas avec msn
merci d'avance !
0