Meilleur netbook
Résolu
corentin**
Messages postés
455
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A votre avis quels est le meilleur netbook du moment ?
J'en ai acheté un en décembre dernier, c'est un aspireone, ma soeur voulant aussi en acheté un, c'est pourquoi je vous demande conseils.
Elle aimerais une bonne autonomie(~5h)
Si vous pensez pouvoir me conseiller, merci d'avance.
A votre avis quels est le meilleur netbook du moment ?
J'en ai acheté un en décembre dernier, c'est un aspireone, ma soeur voulant aussi en acheté un, c'est pourquoi je vous demande conseils.
Elle aimerais une bonne autonomie(~5h)
Si vous pensez pouvoir me conseiller, merci d'avance.
A voir également:
- Meilleur netbook
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
11 réponses
Très bien aussi, par contre il n'y a pas le bluetooth et l'autonomie est plus faible (les 9h annoncées sont mensongères, c'est plutôt 8).
Pour un netbook, elle devrait plutôt prendre un Asus (les EeePC) ou un Sony (le nouveau Vaio W a l'air pas mal).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un Asus EeePc 1005HA-H que je recommande à tout le monde. Configuration classique mais joli, léger (1,27 kg) et autonomie jusqu'à 10h.
Pour moi c'est le top.
Pour moi c'est le top.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089463.html
Asus EeePC 1005HA 10" 160 Go Intel Atom N280 1,6 Ghz avec 10h d'autonomie.
Asus EeePC 1005HA 10" 160 Go Intel Atom N280 1,6 Ghz avec 10h d'autonomie.
A votre avis, il y a t-il une grande différence entre un processeur intel atom N270 et N280 visible au quotidien par l'utilisateur ?
Visible, non. Les N280 ont un FSB 667 Mhz et N270 ont un FSB 533 Mhz. Au niveau de la vitesse, le N270 est à 1,60 Ghz et le N280 est à 1,66 Ghz. Quasiment aucune différence. Aucune différence n'est visible.
Qu'en pensez vous de celui-ci ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/netbook/asus_eeepc1005ha-whi015x.html
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/netbook/asus_eeepc1005ha-whi015x.html
Salut!
je suis dans le même cas, je souhaite racheter un netbook pour noel. Pour moi il faut qu'il ait un maximum de batterie et un grand DD, j'en aurai surtout un usage bureautique, et wifi. Mais le must serai de pouvoir aussi jouer un peu, et me permettre quelque jeux récents.
Pour le moment je vise le asus eeepc 1015pe, pour sa grande autonomie (je crois qu'il est en deuxième position dans le classement)
mais pour le reste je ne sais pas trop ce qu'il vaut pour les intel machin (j'y connais pas grand chose)
mais je pense y rajouter une ramette pour avoir un ram de 2 go, vous connaissez les prix et où je peux en trouver?
merci!
je suis dans le même cas, je souhaite racheter un netbook pour noel. Pour moi il faut qu'il ait un maximum de batterie et un grand DD, j'en aurai surtout un usage bureautique, et wifi. Mais le must serai de pouvoir aussi jouer un peu, et me permettre quelque jeux récents.
Pour le moment je vise le asus eeepc 1015pe, pour sa grande autonomie (je crois qu'il est en deuxième position dans le classement)
mais pour le reste je ne sais pas trop ce qu'il vaut pour les intel machin (j'y connais pas grand chose)
mais je pense y rajouter une ramette pour avoir un ram de 2 go, vous connaissez les prix et où je peux en trouver?
merci!