Config pc help me!!
ico66
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Bored Messages postés 41 Statut Membre -
Bored Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,Je me suit fait une petite config sur le net,étant novice sur le montage de pc j'aurai besoin de vos avis
g un budget de 1000euros a peu pres (tour seulement).N'ayez pa peur,toute remarque est bonne a prendre.
Voici le Matos:
Carte Mere: ASUS P6T X58 ATX LGA1366 DDR3 3PCI-E16 PCI-E1 2PCI CrossFire SLI SATA2 GBLAN Motherboard (P6T)
Processeur: INTEL Core i7-920 - 2.66 GHz - Cache L3 8 Mo - Socket LGA 1366 (version boîte)
Alim:
CORSAIR Alimentation PC CMPSU-650TXEU - 650 W
Ram: G-SKILL Mémoire PC Tri-Channel 3 x 1 Go DDR3-1333 PC3-10666 CL9
Carte Graphique: Sapphire Radeon 4850x2 2go
Disque Dur: Barracuda 7200.11 - 1,5 To - 7200rpm - 32 Mo - SATA
Lecteur Dvd : (pas d'idee)
Voila je compte sur vous pour rectifier les maladresses de la config.
Merci d'avance
g un budget de 1000euros a peu pres (tour seulement).N'ayez pa peur,toute remarque est bonne a prendre.
Voici le Matos:
Carte Mere: ASUS P6T X58 ATX LGA1366 DDR3 3PCI-E16 PCI-E1 2PCI CrossFire SLI SATA2 GBLAN Motherboard (P6T)
Processeur: INTEL Core i7-920 - 2.66 GHz - Cache L3 8 Mo - Socket LGA 1366 (version boîte)
Alim:
CORSAIR Alimentation PC CMPSU-650TXEU - 650 W
Ram: G-SKILL Mémoire PC Tri-Channel 3 x 1 Go DDR3-1333 PC3-10666 CL9
Carte Graphique: Sapphire Radeon 4850x2 2go
Disque Dur: Barracuda 7200.11 - 1,5 To - 7200rpm - 32 Mo - SATA
Lecteur Dvd : (pas d'idee)
Voila je compte sur vous pour rectifier les maladresses de la config.
Merci d'avance
A voir également:
- Config pc help me!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
16 réponses
si tu reste sur des CG ati tu peux te limiter a une P6T SE . elle est moins chere mais juste compatible crossfire et non SLI . le reste est pareil
4850x2 ba y'a mieux pour le meme prix gtx 275 entre autre hd 4890 de plus elle chauffe enormement
manque un petit ventirad pour ce 920 genre noctua
la ram prend de la 1600
manque un petit ventirad pour ce 920 genre noctua
la ram prend de la 1600
Merci bien,pour la ram la G-SKILL Mémoire PC Tri-Channel 3 x 1 Go DDR3-1600 PC3-12800 CL9 ferais l'affaire ?
niveau Carte mere et processeur je garde?
niveau Carte mere et processeur je garde?
Pour le ventilateur je penser au
Noctua Kit Radiateur + Ventilateur CPU - Intel LGA1366 - NH-U12P SE1366
Personne a part gttoto pour m'aider ?
Noctua Kit Radiateur + Ventilateur CPU - Intel LGA1366 - NH-U12P SE1366
Personne a part gttoto pour m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pour la ram réfère toi a sa :https://www.asus.com/Motherboards/P6T/ c'est le QVL (qualified vendor list) de ta carte mère comme sa tu sera certain de la compatibilité, il dise aussi de limiter la tension de la ram a 1.65V pour le I7 920
j'espère aussi que tu a un bon boitier bien ventilé car le I7 est une vrai chaufferie (j'ai la même carte mère et le même processeur depuis 2 jour) donc hésite pas a prendre de la bonne qualité question ventirad (je pense prendre le même ventirad que toi le noctua nh u12p)
pour la ram réfère toi a sa :https://www.asus.com/Motherboards/P6T/ c'est le QVL (qualified vendor list) de ta carte mère comme sa tu sera certain de la compatibilité, il dise aussi de limiter la tension de la ram a 1.65V pour le I7 920
j'espère aussi que tu a un bon boitier bien ventilé car le I7 est une vrai chaufferie (j'ai la même carte mère et le même processeur depuis 2 jour) donc hésite pas a prendre de la bonne qualité question ventirad (je pense prendre le même ventirad que toi le noctua nh u12p)
Merci pour ces reponses,je pense donc rester sur le i7 920 avec l'Asus p6t x58 en passant sur de l'alim 850 de chez corsair avec le ventirad Noctua nh u12p,le tous sur le boitier grand format Nzxt Pc Zero2.Bonne idée?
Pourquoi Bloomfield veut tu que je passe en dual channel si je peut en tri? et sur quelle modele de ram me conseille tu?
Merci d'avance.
Pourquoi Bloomfield veut tu que je passe en dual channel si je peut en tri? et sur quelle modele de ram me conseille tu?
Merci d'avance.
juste parce j'avais lu sur un site (je sais plus lequel) que le tri chanel de 1Go ralentirait les applications qui en consommes plus donc sa pourrait ralentir les jeux (avec cette config ce serait dommage)
mais je n'affirme rien sa reste a prouver. tu peux rester sur ton choix si tu veux.
mais je n'affirme rien sa reste a prouver. tu peux rester sur ton choix si tu veux.
Bonjour
Je vais suivre vos indications,mon souci maintenant est le boitier lequel choisir pour que le Ventirad Noctua NH-U2P rentre sans probleme.
Merci d'avance
Je vais suivre vos indications,mon souci maintenant est le boitier lequel choisir pour que le Ventirad Noctua NH-U2P rentre sans probleme.
Merci d'avance
regarde celui la alors
c'est le modèle au dessus mais egalement et malheureusement au prix mais regarde quand meme
https://www.materiel.net/
c'est le modèle au dessus mais egalement et malheureusement au prix mais regarde quand meme
https://www.materiel.net/
Je penser a celuici http://www.ldlc.com/fiche/PB00068952.html mais j'ai lu sur certain forum qu'il rester petit encore pour le noctua :s
MDR
discution de bourge
moi le joure ou je m'achete une truc comme ca c'est que j'ai gagné au lotto ^^'
discution de bourge
moi le joure ou je m'achete une truc comme ca c'est que j'ai gagné au lotto ^^'