Config pc help me!!
ico66
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Bored Messages postés 41 Statut Membre -
Bored Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,Je me suit fait une petite config sur le net,étant novice sur le montage de pc j'aurai besoin de vos avis
g un budget de 1000euros a peu pres (tour seulement).N'ayez pa peur,toute remarque est bonne a prendre.
Voici le Matos:
Carte Mere: ASUS P6T X58 ATX LGA1366 DDR3 3PCI-E16 PCI-E1 2PCI CrossFire SLI SATA2 GBLAN Motherboard (P6T)
Processeur: INTEL Core i7-920 - 2.66 GHz - Cache L3 8 Mo - Socket LGA 1366 (version boîte)
Alim:
CORSAIR Alimentation PC CMPSU-650TXEU - 650 W
Ram: G-SKILL Mémoire PC Tri-Channel 3 x 1 Go DDR3-1333 PC3-10666 CL9
Carte Graphique: Sapphire Radeon 4850x2 2go
Disque Dur: Barracuda 7200.11 - 1,5 To - 7200rpm - 32 Mo - SATA
Lecteur Dvd : (pas d'idee)
Voila je compte sur vous pour rectifier les maladresses de la config.
Merci d'avance
g un budget de 1000euros a peu pres (tour seulement).N'ayez pa peur,toute remarque est bonne a prendre.
Voici le Matos:
Carte Mere: ASUS P6T X58 ATX LGA1366 DDR3 3PCI-E16 PCI-E1 2PCI CrossFire SLI SATA2 GBLAN Motherboard (P6T)
Processeur: INTEL Core i7-920 - 2.66 GHz - Cache L3 8 Mo - Socket LGA 1366 (version boîte)
Alim:
CORSAIR Alimentation PC CMPSU-650TXEU - 650 W
Ram: G-SKILL Mémoire PC Tri-Channel 3 x 1 Go DDR3-1333 PC3-10666 CL9
Carte Graphique: Sapphire Radeon 4850x2 2go
Disque Dur: Barracuda 7200.11 - 1,5 To - 7200rpm - 32 Mo - SATA
Lecteur Dvd : (pas d'idee)
Voila je compte sur vous pour rectifier les maladresses de la config.
Merci d'avance
A voir également:
- Config pc help me!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
16 réponses
si tu reste sur des CG ati tu peux te limiter a une P6T SE . elle est moins chere mais juste compatible crossfire et non SLI . le reste est pareil