Protection mot de passe mozilla

renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -  
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
Bonjour,

contexte : asbl, 5 employés, infrastructure : les postes en win XP, avec mozilla 1.6 comme browser et pour lire les mails. réseau local dhcp, et un serveur internet/ mail (là, je ne sais pas quoi, ce n'est pas moi qui m'en suis occupé)

but du jeu : que chaque employé puisse changer de poste sans avoir à changer de session, mais que le mail reste confidentiel, genre on doit mettre un mot de passe l'ouvrir. Tout les autres fichiers doivent rester accessible. De sorte que la bibliothéquaire peut utiliser le poste de la comptable, mais elle ne peut pas voir ses mails. L'idéal serai un truc genre serveur mail sur le web (hotmail, cara, ... ou uil faut entrer un mot de passe pour accéder à son compte.

règles du jeu : l'idéal est de conserver un maximum l'infrastructure existante (non, on ne passera pas tout sous linux pour ce détail), mais on peut envisager de changer le programme pour lire les mail (thunderbird aurait-il la possibilité de faire ce que je veux?). Tant qu'on y est, si la solution permet d'intégrer un système de réponse automatique quant le personnel est en vacance, c'est mieux.

la récompense : bhen, heuuu, faudra voir! un bisou? ma reconnaissance éternel? un conseil pour linux?

Merci d'abord de m'avoir lu jusqu'ici, et merci d'avance pour les solutions.

Renisaac
A voir également:

3 réponses

Xav'(73)

Salut,

Utilisateur il y a quelque temps de Lotus note, puis Pégase (version évoluée de Lotus note), tout y est possible, puisque cela permet de se connecter à sa messagerie sur n'importe quel poste par un simple mot de passe. Reste à savoir si c'est compatible avec tous les systèmes, je l'ignore ??
Bon courage
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Merci,

pas évident du tout, le site d'ibm pour avoir les info que je veux....

J'ai pas trouvé de trace de pégase, si tu a un lien, ça m'intéresse.

et pour les autres joueur, la préférence est bien sur donnée au solution gratuite (comment ça, je cherche le mouton à 5 pattes?)

Renisaac
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Personne n'a d'autres idées?

Renisaac
0