Branchement d'un Creative Zen V Plus au PC

kornterstrike Messages postés 72 Statut Membre -  
kornterstrike Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Creative Zen V Plus, il s'est mis en Recovery Mode du jour au lendemain, c'est à dire que j'ai plus que "Clean" "Format", Reload Firmware", et "Reboot", et j'ai après moult tentatives j'ai formaté, par dépit, et puis viré le Firmware puisque bon y'a rien d'autre qui marchait (j'ai testé le Reset, le branchement à l'ordi, rien n'y faisait).

Donc là il est toujours en recovery Mode, et j'ai téléchargé le dernier Firmware (que j'avais déjà réussi à installé une fois, j'avais eu ce même problème).

Sauf que là quand je branche mon balladeur au PC, ça fait le son d'erreur de périphérique de Windows (TOUDOUDOU), et il me le connecte pas, donc je peux pas réinstaller le firmware.

Je suis BLOQUE !

Help me please, merci à tous. C'est assez urgent.
A voir également:

4 réponses

Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

peut être contient il un virus et qu'il y a plus rien sur la clés...
0
kornterstrike Messages postés 72 Statut Membre

Ben je sais pas si c'est possible. En fait il marchait très bien, et un jour je l'ai chargé avec mon chargeur secteur que j'avais acheté à part (qui marche très bien soit dit en passant), et quand je l'ai rallumé il s'est mis en Recovery mode. C'est abusé ce mode, pas moyen d'en sortir, je trouve ça dingue quand même.

Merci pour la réponse en tout cas.

Quelqu'un d'autre ?
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ah donc tu à utiliser un chargeur autre !! tout s'explique sa peut être du à un court circuit à son interne donne moi la référence model de l'adaptateur stp
0
kornterstrike Messages postés 72 Statut Membre

Merci pour la réponse mais c'est résolu.
J'ai branché mon balladeur sur un autre PC et il l'a reconnu direct, donc j'ai pu réinstaller le firmware. Sacrés ordis de m****.

Merci en tout cas.

A peluche.
0