[webradio]adresse de type numérique

Fermé
mcjeangab1 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 - 11 mars 2005 à 00:54
mcjeangab1 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 - 1 avril 2005 à 18:16
bonjour a toutes et a tous,

Ayant découvert récemment un logiciel (screamer radio) pour enregistrer les radios sur mon ordinateur, j'ai voulu le tester.Le logiciel fonctionne parfaitement mais j'ai un seul probléme et cela explique pourquoi je suis ici.

en effet ce logiciel ne posséde pas toutes les radios francaises (notamment "fun radio", "skyrock","nrj","contact fm", ...).J'ai donc essayer de trouver l'adresse de ces radios( sous la forme "http://***.***.***.***:****/") par plusieur méthode mais rien n'y fait!

j'ai commencer par télécharger "winamp" pour voir si celui-ci posséder ces adresses , enssuite un ami m'a conseiller "netstat".j'installe celui-ci et je trouve les adresses avec les ports mais lorsque je les rentrent dans mon logiciel (screamer radio) cela ne fonctionne pas.

donc ma grande question est celle-ci :

Ya t-il une personne parmis vous qui pourrez me donner une méthode ou un lien pour connaitre les adresses de ces radios?

ou alor :

Ya t-il une personne qui connaitrer ces adresses et qui désiré m'en faire part?

merci d'avance a tous et a trés bientot je l'espère.
A voir également:

5 réponses

Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
11 mars 2005 à 07:43
Salut,
Regarde sur http://mediasfrancophones.free.fr/radios/
Je ne sait pas si tu trouveras tout ce que tu veux mais il y en a plusieurs...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 mars 2005 à 09:48
Ooops, si je ne sais même plus mettre un lien vers mon site 8-)

http://mediasfrancophones.free.fr/radio.html
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
11 mars 2005 à 09:10
0
merci a vous :)

certaines radios fonctionne mais d'autre comme "skyrock" ne fonctionne toujours pas...

comment puis-je faire?

merci
0
SAlut je viens de te lire... j'ai le meme probleme... ce que je pense c que c du a LSD3!! et oui... il était donc pas parfait... ke ne sais pas du tout comment résoudre ce probleme mais peut etre que cela a pu t'aider!

il doit y avoir quelque chose que LSD3 bloque ca pousse le mal fonctionnement!

Si quelqu'un pournouis dire ce que c!!! PLEASE HELP !!

ps: j'aimerai bien discuter avec les types qui ont fait LSD3! J'auri trop de questions a leurs poser! Si jamais ils m'entendent !!?? Venait me parler; je serai pas trop chiant! :p

LSD3 - LSD3 - LSD3 - LSD3 - LSD3 - LSD3 - LSD3 - LSD3 - LSD3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcjeangab1 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
1 avril 2005 à 18:16
merci a toi sayar je vais tester avec un otre OS pour voir (windows xp pro sp2 d'origine ) et je te donne des nouvelles.

a bientot
0