Installation server far cry sous ssh

xyrox -  
 =RB=kira79 -
salut j'ai commander un serveur cher ovh le "game plan" je voudrai mettre dessu le serveur far cry vous pouver m'aider a installer le serveur et le configuer et puis le lancer ??
A voir également:

2 réponses

[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur 1 106

Salut xyrox,

Sauf si quelqu'un l'a déjà fait ou connait un tutoriel quelque part, je doute que tu obtiennes des réponses utiles avec une question pareille. Une réponse courte à ta question pourrait être "non, essaye déjà d'installer, on verra après".

Pour poser ta question ici, tu dois avoir un problème précis. C'est à dire avoir tenté quelque chose, être bloqué et décrire ce que tu veux faire, ce que tu as fait, pourquoi et comment tu bloques, les messages d'erreur que tu obtiens, la configuration de ta machine, sous quelle distribution de Linux tu tournes, etc.

Je n'ai jamais installé ce truc, mais voilà quelques indications de base, au cas où tu es totalement perdu.

D'abord, télécharge le .zip sur ton PC pour consulter la doc au format PDF qui s'y trouve.

Sur ton serveur (j'ignore si tu as un accès root, vérifie dans la doc si c'est nécessaire, et fais les opérations suivantes sous l'utilisateur requis) :

- tu crées un répertoire avec "mkdir"
- tu te déplaces dedans avec "cd"
- tu télécharges le .zip dans ce répertoire avec "wget" sur le serveur
- tu le décompactes avec "unzip"

Avec le PDF décompacté sur ton PC, tu suis les instructions d'installation.

Dal
0
=RB=kira79

salut a tu reussi g le meme souci je suit g louer un serveur dedié chez ovh le rps3 sous linux et je me galere a essayer d instalé sa donc si ta reussi sa serai sympa de me tenir au courent ou si quel qun a une solution merci de nous en faire profité ( ps ;je suit debutant sous linux :) )
0