Très mauvaise qualité webcam sur un dell 1545

blancicot13 Messages postés 113 Statut Membre -  
 larsen 56 -
Bonjour,
J'ai un dell inspiron 1545 et ma webcam est de très mauvaise qualité,on vois les pixels il y des endroits très sombre enfin bon c'est pas vraiment agréable a regarder...je sais que les webcams n'ont pas une super qualité mais là c'est vraiment moche...
et donc j'aimerais savoir si il n'y a pas moyen de la régler,ou même si il y a un logiciel pour régler ce problème...
Donc voila j'attends vos réponses ;)
Au-revoire
A voir également:

10 réponses

blancicot13 Messages postés 113 Statut Membre 2

Personne pour m'aider?
0

Toujours personne?
0
MisterBill Messages postés 22 Statut Membre 2

Bonjour,

Depuis quand tu l'a eu ? Si tu l'a eu depuis longtemps c'est que c'est normal. Tout les webcams, au début sont en bonne qualité et la qualité deviens de plus en plus désagreable. Si tu l'a pas eu depuis longtemps c'est que ta webcam a un problème tu le répare chez le magasin que tu l'a acheter.
0

Je l'ai depuis quelque mois....et la qualité a toujours été aussi mauvaise...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

C'est que ta webcam a un problème, a mon avis tu as acheté une webcam pas chère. Les webcams pas chères sont en mauvaise qualité.
0

ba c'est la webcam intégré....
0

j'ai une autre webcam qui a une bonne qualité mais j'arrive pas a l'instalé :s
0

Re,

Je suis désolé, je ne suis pas doué à ce problème là. Sorry ...
0

ok,merci quand même,si d'autres personnes peuvent m'aider..
0
ZiGoMaT

Salut, écoute je pense que ce problème est de série parceque j'ai le même inspiron que toi et la webcam et aussi merdique : pixels, zones d'ombres nombreuses même en plein jour et à part si je porte du blanc et que derrière moi il y a un mur blanc, l'image rend la zone de visage super sombre... j'ai testé avec la webcam créative de mon frère et la, SURPRISE !! , aucun problème...
Personnellement je cherche encore à droite et à gauche mais sans pour autant chercher réellement parce que j'lui est pris la sienne. S'il s'agit d'une histoire de pilote à mon avis des correctifs devraient arriver bientôt, après c'est comme partout, tout dépend de l'offre et la demande..et si nous sommes les seuls à se plaindre alors je pense qu'on a encore de longues heures à attendre

ciao
0
coco > ZiGoMaT

bonjour, je suis pas seul alors! bravo DELL
ils ont fait fort pour webcam 1.3 M !!!
où est ce qu'on trouve les mises à jour drivers? y en a pas du tout sur le site!!!
0
larsen 56

C pareil Pour aussi sa fait vraiment chier !!
0
youba14 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

En effet le probleme est du au driver, apres plusieurs rechercher, je suis tombé sur la solution, vous pouvez trouver le driver ici : http://www.youbamohamed.com/atelier.html

Bonne chance
0