Lerceur de code Barre et application

Ector -  
 francis -
Bonjour,

J'ai actuellement un petit souci avec le développement d'une application et je me demandais si quelqu'un avais une solution.

Voici mon problème:

J'ai un lecteur de code barre qui est branché à un PC, ce même pc est utilisé à pour autre chose que lire des code barre. Je me demandais si il était possible de faire une application en vb.net qui pourrait fonctionner en arrière plan et capter si l'entrer à était saisie par le clavier ou la souris et par la suite effectuer la tache que je lui ai attribué lors de la lecture du code barre. Je ne veux pas que l'usager ai besoin de sélectionner une application à chaque fois qu’il veut scanner un code barre.

Si quelqu'un a une solution ou si mon explication n’est pas clair n'hésiter pas à poser des questions.

Merci
A voir également:

3 réponses

francis

Ton code barre est branché en wedge ?
0
Ector

Que veux tu dire?

Mon lecteur de code barre est branché en usb, pour ce qui est du fonctionnement dans une application standard je suis capable de lire les code barre et de les afficher dans un text box

je sais pas si cela répond à ta question
0
francis

Tous les lecteurs que j'installe sont branchés en Y avec le clavier, c'est à dire que tu ne peux pas les différencier des entrées du clavier.

Si c'est un autre port, tu dois pouvoir faire ce que tu veux avec...
0