Suivre un lien depuis outlook

Riton -  
 Riton -
Bonjour,

Lorsque je veux suivre un lien (http:/ etc...) apparaissant dans un message mail sur outlook, le système fait automatiquement afficher la page d'accueil (en l'occurence orange et précédemment google).

Mon PC ASUS X73 series est équipé de Vista et W 2007.

Merci par avance pour vos bons tuyaux.

Cordialement

Riton
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

C'est quoi au juste ton problème...?

@+
pasthou
0
Riton

Bonjour Pasthou,

Le problème est que chaque fois que je clique sur un lien apparaissant dans un mail sur outlook je me retrouve sur la page d'accueil de explorer internet.
Pour pouvoir arriver sur ce site de réponse j'ai du faire un copier coller sur internet car en cliquant sur le lien proposé je me retrouvais sur la page d'accueil.

Quelle pourrait être la solution SVP?

J'ai déjà tenté la réinitialisation dans outils-option internet-avancé-réeinit. Sans succès.

A+

Riton
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK

@+
pasthou
0
Riton

Re-bonjour Pasthou,

Merci pour ton mail. J'ai bien essayé mais le problème reste entier.
Sur Vista j'ai bien sélectionner progr. par défaut - selectioner IE et OK. Après redémarrage, j'ai cliqué ur le lien et je me suis retrouvé face à la page d'accueil. Ceci avec outlook.

Mais je viens de voir que les liens sur lesquels je clique dans la messagerie orange apparaissent immédiatement !

Qu'en penses-tu ?

Riton
0

Dans IE, Outils>>options internet>>onglet programme>>cliques sur
"utiliser par défaut"..

@+
pasthou
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut,
J'ai trouvé çà, j'espère que çà pourra aider: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636511-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook

Si tout est bon pour IE, fais un tour plutôt dans les Options d'Outlook pour voir ce qu'il fait avec un lien hypertext
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riton

Merci à Pasthou et merci à Cooper1.

Malheureusement sans succès. Dans options outlook pas de trace de hypertext.

Je continue mes recherches

A+ et bon week-end

Riton
0