Debutat en informatique
Isbel
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
chère frère j'ai 2 problèmes:
d'abord le problème avec mes mots de passe pour ouvrir mes fichier tel que mes textes dans word et excel. comment les retrouver?
en fin la 2 ème préoccupation ce que j'ai installé un antivirus sans toute fois supprimer l'ancien.
quand je démarre la machine elle s'éteindre seule. je n'ai plus l'accès pour pouvoir supprimer l'antivirus.
s'il vous plais aidez-moi.
Merci d'avance pour vôtre aide.
chère frère j'ai 2 problèmes:
d'abord le problème avec mes mots de passe pour ouvrir mes fichier tel que mes textes dans word et excel. comment les retrouver?
en fin la 2 ème préoccupation ce que j'ai installé un antivirus sans toute fois supprimer l'ancien.
quand je démarre la machine elle s'éteindre seule. je n'ai plus l'accès pour pouvoir supprimer l'antivirus.
s'il vous plais aidez-moi.
Merci d'avance pour vôtre aide.
A voir également:
- Debutat en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
3 réponses
1 - pour les mot de passes, on ne peut pas donner d'infos servant à les contourner ici, donc, soit tu mets de passe dont tu te souviens, soit tu en mets pas
2 - as tu essayé le mode sans echec ( tapotte F8 au démarrage )
2 - as tu essayé le mode sans echec ( tapotte F8 au démarrage )