Problème de mise a jour
gilles95
-
fragredocroix Messages postés 91 Statut Membre -
fragredocroix Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peu plus charger de mise a jour problème arrivé brusquement j'ai beaucoup de place mémoire j'ai accepté les termes de la licence j'ai une version vista premium sur une machine HP avec la mise a jour du pack 2 qui a été réalisée quand je pouvais encore effectuer des mises a jour merci de me donner des précisions
je ne peu plus charger de mise a jour problème arrivé brusquement j'ai beaucoup de place mémoire j'ai accepté les termes de la licence j'ai une version vista premium sur une machine HP avec la mise a jour du pack 2 qui a été réalisée quand je pouvais encore effectuer des mises a jour merci de me donner des précisions
A voir également:
- Problème de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Y a t-il un avertissement, un message d'erreur, une petite croix rouge dans la barre des taches indiquant que votre ordinateur n'est pas protégé ?
Vérifiez dans le centre de sécurité (Démarrer > Panneau de configuration > Centre de sécurité Windows) que les mises à jour automatiques sont au mode "Activé".
Y a t-il un avertissement, un message d'erreur, une petite croix rouge dans la barre des taches indiquant que votre ordinateur n'est pas protégé ?
Vérifiez dans le centre de sécurité (Démarrer > Panneau de configuration > Centre de sécurité Windows) que les mises à jour automatiques sont au mode "Activé".
quand j'essaye de faire la mise a jour au début il charge cette mise a jour et s'arrete a 20% et après il passe en mode installation de cette mise a jours et là il me jette avec échec j'ai même viré les par feux pour voir et même chose j'ai l'impression que cela a commencé a la même date que la mise a jour de explorer 8 mais je ne suis pas certain si vous pouvez m'aider merci d'avance j'ai eu l'idée de faire une restauration sur un point de restaure juste avant la date de la derniere mise a jour qui est bien passée donné moi votre avis sur cette idée