Problème clavier (touches)
PrinceKonsor
-
PrinceKonsor -
PrinceKonsor -
Bonjour, je vous expose mon problème de touche de clavier. Pour ce qui concerne les touches: ^ ¨ je n'ai juste a taper 1 seule fois sur la touche pour que les symboles sois doublées quand j'ecris, c'est vraiment genant car je ne peut plus mettre des accents pour des lettres, etc... De ce meme fait il faut que je clique 2 fois sur la touche Entrée pour que le symbole s'affiche.
J'ai un second problème et tout 2 sont arrivés en meme temps à l'improviste sans mauvais manip'. J'ai l'habitude de faire des caractères spéciaux avec la combinaison Alt + (chiffre du pav.numérique). LE problème étant que cette manipulation en marche plus non plus...
Alors sa viendrais de mon clavier ou de windows ?
Merci de me fournir une réponce
Cordialement PrinceKonsor
J'ai un second problème et tout 2 sont arrivés en meme temps à l'improviste sans mauvais manip'. J'ai l'habitude de faire des caractères spéciaux avec la combinaison Alt + (chiffre du pav.numérique). LE problème étant que cette manipulation en marche plus non plus...
Alors sa viendrais de mon clavier ou de windows ?
Merci de me fournir une réponce
Cordialement PrinceKonsor
A voir également:
- Problème clavier (touches)
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
12 réponses
tu a du installer un truc ou faire une fausse manip pour que ca change, vérifie que tu a ce fichier :
C:\Windows\System32\charmap.exe
C:\Windows\System32\charmap.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
recherche le fichier charmap.exe, si tu ne le trouve c'est qu'il y a un souci, c'est lui qui gère les raccourci comme Alt+213 donc si tu la pas c'est normal que ca ne fonctionne plus
il faut inclure dans ta recherche les fichiers caché et fichier systemes, c'est dans les option de recherche
j'ai du mal avec vista car je ne le connait pas, je tourne sur xp, y a t il quelqu'un qui pourrait me succeder??
Salut,
Je pense qu'une restauration système sur un point de restauration qui précède le problème devrait arranger les choses.
Pour le cas où : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Cordialement
Je pense qu'une restauration système sur un point de restauration qui précède le problème devrait arranger les choses.
Pour le cas où : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Cordialement