Dual screen (DVI + RGB)
Résolu
godLike
Messages postés
277
Statut
Membre
-
godLike Messages postés 277 Statut Membre -
godLike Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'étais sur un écran LG 22" en DVI. Par là suite j'ai récupéré un écran 17" en rgb, j'ai voulu le connecté sur ma carte graphique pour pouvoir faire du dual screen. Le problème et que quand je l'ai branché je crois avoir fait un fausse manipulation, donc mon problèle est que sur mon 22" il s'est éteint et y a un message "Coupure DVI". Depuis, impossible d'afficher mon bureau avec, et sur l'autre ecran je vois mon écran de fond mais sans le bureau.
Je ne peux mettre qu'en RGB mon 22" et ca m'embête beaucoup.
Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci d'avance, cordialement.
--
On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne.
Voilà j'étais sur un écran LG 22" en DVI. Par là suite j'ai récupéré un écran 17" en rgb, j'ai voulu le connecté sur ma carte graphique pour pouvoir faire du dual screen. Le problème et que quand je l'ai branché je crois avoir fait un fausse manipulation, donc mon problèle est que sur mon 22" il s'est éteint et y a un message "Coupure DVI". Depuis, impossible d'afficher mon bureau avec, et sur l'autre ecran je vois mon écran de fond mais sans le bureau.
Je ne peux mettre qu'en RGB mon 22" et ca m'embête beaucoup.
Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci d'avance, cordialement.
--
On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne.
Configuration: C2Q Q8200 @ 3.02 Ghz 3go ram OCZ 9500 GS 22" by LG Razer copperhead @ 2000dpi G15 WD-Raptor 500go x2
A voir également:
- Dual screen (DVI + RGB)
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double screen pc - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran