Plantage + Ecran Bleu

Drix97 Messages postés 73 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un nouveau PC le 19 Juin, mais le problème c'est qu'il lui arrive parfois de freeze et a faire un bruit bizarre et l'ecran fait comme si il était mort (plein de lignes de couleur) et après il me met un écran bleu avec un message en anglais, je n'ai pas le temps de lire le message car 3 secondes après le message, l'ordi ce rallume. Si sa me le refais j'essaierai de vous dire ce que j'ai pu retenir du message, sa me l'a fait 4 ou 5 fois depuis que j'ai le PC, sa ne le fait pas a un moment précis, sa me le fait a tout moment.

quand l'ordi ce rallume, me dit que windows a eu un problème, ensuite il me propose de le démarrer normalement ou en mode sans échecs, moi je met "démarrer normalement" et ensuite tout va bien.

ma config:

Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits
AMD Phenom II X3 720
4go de Ram
Sapphire Radeon HD 4890 1 Go Vapor-X
Alimentation: 620W
Disque dur: 500go

d'où cela viens ?

j'ai monter mon PC sur Materiel.net, ce n'est pas moi qui l'ai monter mais materiel.net donc ce sont des professionnels, il ne doit pas y avoir de problème de connectique.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonjour

"ce n'est pas moi qui l'ai monter mais materiel.net donc ce sont des professionnels, il ne doit pas y avoir de problème de connectique."

Première erreur, même les pros font des erreurs.

Bref mettre à jour tous les pilotes sur www.touslesdrivers.com et si ça persiste, retour sous garantie.
0
Drix97 Messages postés 73 Statut Membre 18

j'avais aussi pris le service de materiel.net qui installe le Système d'exploitation et qui installe les drivers.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Même réponse...cela ne garantit jamais rien.
Alors il ne vous reste qu'à le rentrer en SAV
0