Internet explorer

frenchsystm -  
 frenchsystm -
Bonjour,internet explorer n'ouvre plus yahoo alors qu,avec firefox ou opera il n,y a pas de probleme si quelqu,un pouvais me donner une solution ca m'arrangerais par avance merci
A voir également:

4 réponses

edina77 Messages postés 52 Statut Membre 2

Tu a quelle version de internet explorer l'ancienne ou la nouvelle ?
0
frenchsystm

la nouvelle mais ca ne vient pas de internet explorer puique j'ouvre tout sauf yahoo
0
Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre 11

Déjà évite d'utiliser Internet Explorer ! C'est lui qui peux te transmettre tous les bons virus à ne surtout pas avoir et aux publicitées.
C'est peut-être aussi yahoo qui bloque certains trucs.

Pour moi, je pense que la meilleure chose que tu puisse faire est d'abandonner explorer :p
0
LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre 365

Bonjour,
Quand tu parles de "n'ouvre plus Yahoo", tu parles de la page de démarrage "Yahoo.fr" ?
Si oui, ouvre internet explorer, puis "Outils"(en haut de ta fenêtre), "Options Internet" et tu mets une adresse de démarrage dans l'onglet "Général.
0
frenchsystm

oui c'est la page d'accueil de yahoo l'adresse est bonne le nom aussi mais impossible elle ne s'ouvre pas
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

'lut: pour vinsouille. tu as raison naviguer sur internet via IE peux se montrer risquer.
Par contre ,il est indispensable, car tout les mises a jour ainsi que certain scan en ligne ne peuvent se faire qu'avec lui.
0