Windows 7 et Microsoft outlook

chedar41 Messages postés 15 Statut Membre -  
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai telechargé windows 7 et Microsoft outlook.
Je n'arrive pas à créer mon compte hotmail, par contre mon compte gmail fonctionne.
J'ai eu ce problème avec XP et je l'ai résolu en déconnectant outlook express.
Ici je ne trouve pas outlook express.
Quelqu'un aurait-il une solution
Merci d'avance
Jean-Pierre

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
A voir également:

5 réponses

bleufm850 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjours

comment configurer outlook 2007 avec sfr ?????
3
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
de la sorte sans majuscules ni espaces .
messagerie entrante

pop.sfr.fr

messagerie sortante
smtp.sfr.fr

ton login ( pas ton nom ) mais c'est un code reçu lors de ta connexion a internet

ton mot de passe
0
bleufm850 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mille merci,ca marche !!!!!!!!!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
windows 7 n'a pas de messagerie , il faut en télécharger une ; Windows live mail ou Tunderbird Hotmail ,etc
Windows live mail remplace Outlook .
Outlook n'est probablement pas accepté par Win7.
0
jpc

microsoft outlook 2003/2007 fonctionne parfaitement avec windows 7
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

Bonjour à tous ,je suis a la recherche de 'outlook' pour Windows 7 car pour ne rien vous cachez "Windows Live Mails" c'est une grosse daube,j'ai éssayer "Thunderbird" mais c'est pas vraiment terrible,alors si quelqu'un pouvait m'aider.....! Merci pour vos réponses.
0

bonjour
Windows live Mails a remplacé Outlook express .
tu n'est pas obligé de tout prendre au téléchargement de WLMails , seulement Windows mails .
et il marche bien .
0

Bonjour, ce n'est pas Windows Live Mail qui as remplacer "Outlook" mais Windows Mail ce qui est totalement différent,par contre Windows Mail fonctionne trés bien car je l'ai sur un PC de Bureau avec Vista,mais avec Windows 7 l'application est vendue avec le systeme d'exploitation, alors comment comment faire pour se débarasser de cette daube .......?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le désinstaller tu va dans ordinateur et programmes et tu désinstalle;
et tu réinstalle Win live mails et a l'installation tu décoche tout sauf Windows mail !
parce que su tu veut télécharger Win Mail tu retombe toujours sur WLM .
ou tu prend une autre messagerie instantanée .
parce que pour Outlook il te faut installer Office pour l'avoir .
0

ok, merci pour la réponse,mais le problème est réglè....! bye
0