IP Routeur banni
habbofan2
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour, je joue à San Andreas Multiplayer, et j'ai été banni de mon serveur préféré. J'aimerais savoir comment changer l'adresse IP du routeur (Linksys 192.168.1.1), et l'adresse IP normale si c'est possible.
Merci d'avances pour vos réponses.
Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:
- IP Routeur banni
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Compte banni instagram - Guide
4 réponses
Faux l'IP fixe est un service à la demande (et au passage le début des problemes pour qui ne sait pas sécuriser son réseau). Un simple reset de ta box et le tour est joué. A noté elle le fait tout seul au moment du renouvellement du bail DHCP selon le type de box (de 24h à 6 jours selon le FAI).
Salut, le 192.168.1.1 est l'adresse ip de ton routeur coté resaux local, ca ne te servira a rien de le changer. Pour changer l'ip externe(net) de ton routeur, normalement il suffit de le redemarrer, debranche le, attend 1 mionute pour etre sur qu'il prenne pas la meme ip et rebranche le, normalement ca marche :p
Bonjour,
En effet, ce que propose MOC73 fonctionne à la condition que ton fournisseur d'Accés à Internet (FAI) ne t'as pas attribué une IP publique fixe, comme c'est souvent le cas avec Free et bien d'autres en dégroupage total
Smart
En effet, ce que propose MOC73 fonctionne à la condition que ton fournisseur d'Accés à Internet (FAI) ne t'as pas attribué une IP publique fixe, comme c'est souvent le cas avec Free et bien d'autres en dégroupage total
Smart
C'est peut être bêtes mais je suppose que de toute façon c'est ton compte qui a été banni et non ton IP parce que tu doit bien rentrer un login pour te connecter sur le serveur. Mais sinon pour ton IP il suffit déteindre et de redémarrer la box. Tu peut vérifié par le biais du site web http://www.mon-ip.com/ avant et après reboot si elle change bien.
Smart