IP Routeur banni

habbofan2 Messages postés 54 Statut Membre -  
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour, je joue à San Andreas Multiplayer, et j'ai été banni de mon serveur préféré. J'aimerais savoir comment changer l'adresse IP du routeur (Linksys 192.168.1.1), et l'adresse IP normale si c'est possible.

Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Imaginus

Faux l'IP fixe est un service à la demande (et au passage le début des problemes pour qui ne sait pas sécuriser son réseau). Un simple reset de ta box et le tour est joué. A noté elle le fait tout seul au moment du renouvellement du bail DHCP selon le type de box (de 24h à 6 jours selon le FAI).
1
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

N'importe quoi. Mon adresse IP Publique Free est fixe et je ne peux la changer. En revanche chez Orange les adresses IP Publique sont fixes à la demande (et ce n'est pas toujours le cas) et en effet avec une simple déconnexion ( pas besoin d'un reset), il est redistribué une une nouvelle adresse IP.

Smart
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut, le 192.168.1.1 est l'adresse ip de ton routeur coté resaux local, ca ne te servira a rien de le changer. Pour changer l'ip externe(net) de ton routeur, normalement il suffit de le redemarrer, debranche le, attend 1 mionute pour etre sur qu'il prenne pas la meme ip et rebranche le, normalement ca marche :p
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

En effet, ce que propose MOC73 fonctionne à la condition que ton fournisseur d'Accés à Internet (FAI) ne t'as pas attribué une IP publique fixe, comme c'est souvent le cas avec Free et bien d'autres en dégroupage total

Smart
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

C'est peut être bêtes mais je suppose que de toute façon c'est ton compte qui a été banni et non ton IP parce que tu doit bien rentrer un login pour te connecter sur le serveur. Mais sinon pour ton IP il suffit déteindre et de redémarrer la box. Tu peut vérifié par le biais du site web http://www.mon-ip.com/ avant et après reboot si elle change bien.
0