Jeux attendus 2009 2010

este11 -  
 BIGB0SS -
Bonjour,
je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir quel jeux sur pc attendez vous avec le plus d'impatience pour cette fin d'année 2009 et début 2010 ? (RTS,FPS,action,aventure,RPG bref tout !^^:)
Perso je suis curieux de voir ce ke va donner resident evil 5 et j'attends avec impatience les prochains assassin's creed et splinter cell ! Ainsi ke PES et fm 2010 ! :p
A voir également:

8 réponses

Tsekov Messages postés 323 Statut Membre 90

moi perso j'attends avec impatiente Final Fantasy XIII
1
kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre 12

les meilleurs jeux de 2010 seront a mon avie GOD OF WAR 3 , GTA 5 , HITMAN 5 , MAFIA 2, ASSASAIN CREED 2, SAINT ROW 3 et SMACK DOWN vs ROW 2010
0
Utilisateur anonyme > kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre

a wouai GTA 5 !!!
0
b > kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre

TA CRU TU RéVE BATARD
0
farid

les meilleurex jeux 2010 sont gog of wor 2-3 _smack dawn vs raw 2010 final fantasy x
0
BIGB0SS

L.A Noire editée par Rockstar games :D ! Allez voir sur jeux video .com les bandes annonces ;)
1
Utilisateur anonyme

bonjours, moi je sais pas si il vont en sortir un ou peut etre plus loins que 2010 sa sera farcry 3 en esperent en avoir un mieux que le 2 car comparer au 1 le 2 est nul. vive le 3 avec plus d' action et de bestioles en tout genre a déchiqueter !!!
0
Nazuké-NCA. Messages postés 68 Statut Membre 6

le nouveau Zelda !! et Le nouveau Mario !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre 12

ah oui une bonne nouvelle non le gta 5 a ete conferme elle sera apparu en octobre 2010 sur pc ps3 et xbox 360 la mauvaise nouvelle c en accordant au rumeur elle sera la derniere GTA
0
Utilisateur anonyme

dommage pour la derniere, en esperent avoir un editeur de carte. Je sais c' est fou mai j' adore créer des map de jeu en 3D des l' instant qu'il est simple. Plus de véhicule serai déjà simpa. T' a pas un site qui explique bien le nouveaux GTA ?
0
kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre 12 > Utilisateur anonyme

hey j ai oublie l emplacement de official preview mais ceux ici vont t'aider un peut https://www.youtube.com/watch?v=_WGBjZwyTeI et http://crazymotion.net/grand-theft-auto-5-preveiw/wF7sAj4lHeTIjAy.html j espere que j ai pu aide
0
Utilisateur anonyme > kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre

ok, j' espere que le rendu graphique final est meilleur LOL !
0
gnonpi Messages postés 273 Statut Membre 13

salut,

Bioshock 2 et the Witcher 2 aussi s'il est toujours prévu...
0
zgingo

medaille of honor 2010 en Afghanistan
0
BIGB0SS

JUST CAUSE 2
0
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66

Le prochain zelda wii et ds......Que du lourds.....
-1