Jeux attendus 2009 2010
este11
-
BIGB0SS -
BIGB0SS -
Bonjour,
je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir quel jeux sur pc attendez vous avec le plus d'impatience pour cette fin d'année 2009 et début 2010 ? (RTS,FPS,action,aventure,RPG bref tout !^^:)
Perso je suis curieux de voir ce ke va donner resident evil 5 et j'attends avec impatience les prochains assassin's creed et splinter cell ! Ainsi ke PES et fm 2010 ! :p
je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir quel jeux sur pc attendez vous avec le plus d'impatience pour cette fin d'année 2009 et début 2010 ? (RTS,FPS,action,aventure,RPG bref tout !^^:)
Perso je suis curieux de voir ce ke va donner resident evil 5 et j'attends avec impatience les prochains assassin's creed et splinter cell ! Ainsi ke PES et fm 2010 ! :p
A voir également:
- Jeux attendus 2009 2010
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
8 réponses
kamikaz_kamikaz
Messages postés
110
Statut
Membre
12
les meilleurs jeux de 2010 seront a mon avie GOD OF WAR 3 , GTA 5 , HITMAN 5 , MAFIA 2, ASSASAIN CREED 2, SAINT ROW 3 et SMACK DOWN vs ROW 2010
Utilisateur anonyme
>
kamikaz_kamikaz
Messages postés
110
Statut
Membre
a wouai GTA 5 !!!
b
>
kamikaz_kamikaz
Messages postés
110
Statut
Membre
TA CRU TU RéVE BATARD
farid
les meilleurex jeux 2010 sont gog of wor 2-3 _smack dawn vs raw 2010 final fantasy x
bonjours, moi je sais pas si il vont en sortir un ou peut etre plus loins que 2010 sa sera farcry 3 en esperent en avoir un mieux que le 2 car comparer au 1 le 2 est nul. vive le 3 avec plus d' action et de bestioles en tout genre a déchiqueter !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui une bonne nouvelle non le gta 5 a ete conferme elle sera apparu en octobre 2010 sur pc ps3 et xbox 360 la mauvaise nouvelle c en accordant au rumeur elle sera la derniere GTA
hey j ai oublie l emplacement de official preview mais ceux ici vont t'aider un peut https://www.youtube.com/watch?v=_WGBjZwyTeI et http://crazymotion.net/grand-theft-auto-5-preveiw/wF7sAj4lHeTIjAy.html j espere que j ai pu aide