Probléme de reconnaissance mp3
aerowriders
Messages postés
11
Statut
Membre
-
aerowriders Messages postés 11 Statut Membre -
aerowriders Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit probléme avec mon mp3 walkman NWZ-E438F ( je ne sais pas si cette indication pourra vous aider ...). Il y a peu, j'essayé de mettre des vidéos dessus, ce que je n'ai toujours pas réussi a faire d'ailleurs ..., et jusque la tout allez bien ( a part le fait que mon mp3 ne reconnait pas les vidéos alors qu'il le devrait ...) l'ordi reconnaissait bien mon mp3. Jusqu'au jour ou j'ai installer un convertisseur vidéo et depuis mon ordi ne reconnait plus mon mp3 lorsque je le branche.Je ne sais pas si cela vient du convertisseur ou de l'ordi mais cela n'est pas trés pratique ... :-(
Alors si vous pouvez m'aider se serait vraiment génial et je vous en remercie d'avance parce que la je suis vraiment dans la galére.
Merci pour le temps que vous voudriez bien passer pour m'aider!
a+
Voila j'ai un petit probléme avec mon mp3 walkman NWZ-E438F ( je ne sais pas si cette indication pourra vous aider ...). Il y a peu, j'essayé de mettre des vidéos dessus, ce que je n'ai toujours pas réussi a faire d'ailleurs ..., et jusque la tout allez bien ( a part le fait que mon mp3 ne reconnait pas les vidéos alors qu'il le devrait ...) l'ordi reconnaissait bien mon mp3. Jusqu'au jour ou j'ai installer un convertisseur vidéo et depuis mon ordi ne reconnait plus mon mp3 lorsque je le branche.Je ne sais pas si cela vient du convertisseur ou de l'ordi mais cela n'est pas trés pratique ... :-(
Alors si vous pouvez m'aider se serait vraiment génial et je vous en remercie d'avance parce que la je suis vraiment dans la galére.
Merci pour le temps que vous voudriez bien passer pour m'aider!
a+
A voir également:
- Probléme de reconnaissance mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
Bonsoir,
et bien tu devrais aller sur ce site https://www.sony.ca/en/electronics/support pour télécharger le driver de ton baladeur je ne sais pas si le lien fonctionnera, en gros tu vas sur le site de sony esupport.sony.com et dans l'onglet driver tu cherches ton baladeur pour récupérer le driver mais peut-être que le premier lien suffira. Essais ça et ensuite vois ce qu'il se passe, si ton baladeur est reconnut ou pas.
et bien tu devrais aller sur ce site https://www.sony.ca/en/electronics/support pour télécharger le driver de ton baladeur je ne sais pas si le lien fonctionnera, en gros tu vas sur le site de sony esupport.sony.com et dans l'onglet driver tu cherches ton baladeur pour récupérer le driver mais peut-être que le premier lien suffira. Essais ça et ensuite vois ce qu'il se passe, si ton baladeur est reconnut ou pas.
l lien marche pa de pb mai mon ordi ne reconnai toujour pa mon mp3 et j'ai deja installer les 3 dossier qu'il me propose mais ca ne change rien. aucun d'eux ne le reconnai :-( ...
qu'est se que je peux faire ???
qu'est se que je peux faire ???
Tu as essayé de désinstaller ce convertisseur avant de réinstaller ce pilotes et est-ce que quand tu branches ton baladeur, il apparait dans le gestionnaire de périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai desinstaller le convertisseur 9 en fait je l'ai supprimer) et non mon mp3 n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique...