INTERNET EXPLOREUR 8 ou MOZILLA FIREFOX ?

Résolu
mine972 Messages postés 113 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un ami m'a téléchargé MOZILLA FIRFOX. Dans le même temps, tous les jours j'ai un message pour télécharger INTERNET EXPLOREUR 8 ou 8.5, je ne sais plus. A votre avis, lequel est le plus intéressant à utiliser ?
Merci de votre réponse
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut

pour moi c est firefox...

plus rapide et plus securisé ...enfin c est mon avis..

;)

en plus tu peux le personnaliser comme tu veux...
7
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Je Plussoie :)
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir !

Le renard bien sure, tres complet, personalisable, rapide, et tres sécurisé

Bonne Chance :)
2
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

mozilla sans aucun doute!
plus precis sur l'historique, l'enregistrement tde mots de passe, le tout greffé a google, ue vrais bombe

facilité de recherche des document télécharger

enfin que du bon

c'est le navigateur le plus utilise aujourd'hui
2
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir.

Pour moi firefox également.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Inter(pas)net Expl'horreur 8 est comme ses prédécesseurs, plus lent, plus lourd et beaucoup plus buggé que ses concurrents... Sans parler de son respect plus que limité des standards W3C de programmation Web...

Moralité: Firefox, Safari, Opera, Google Chrome sont tous bien meilleurs que IE...

IE est juste bon pour les mises à jour Windows Live Update bien qu'on puisse les faire avec Firefox auquel on ajoute un module genre IE Tab...
2
Utilisateur anonyme

mozilla ; )
1
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

Firefox évidement !!!! =p
1
mine972

Merci pour toutes ces réponses en rafale.
Je vais donc suivre vos conseils et mettre internet explorer en veille trés prolongée. Je n'ose envisager de le détruire. J'espère que cette action supprimera le message journalier. Sinon merci d'un dernier conseil.
0
Utilisateur anonyme

tu peux l installer internet explorer , si tu veux..c est pas un soucis...seulement quand tu installeras firefox, penses bien a le mettre comme navigateur par defaut...

;)
0
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

ps:

internet exploreur est d'office avec les logiciel d'exploitation windows

si jamais, dans ton explorateur windows en fouillant, meme si tu l'a supprimer de tes programmes, ilpourras toujours etre reinstaller..;

enfin voila, juste une tte precision comme ca
0
Utilisateur anonyme

oui ca je le sais...la personne parle d une mise a jour d internet explorer...
0
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69 > Utilisateur anonyme

le post ne t'était pas adresser , je voulais juste faire une info, c'est tout.....merci!!!
0
Utilisateur anonyme > nicoroger Messages postés 827 Statut Membre

re.

pas la peine de gueuler ....!!!!

merci.
0
Utilisateur anonyme

c'est le navigateur le plus utilise aujourd'hui

euh.....pas vraiment :-)))

https://www.studio-ok.com/blog/2009-03-27/statistiques-utilisation-navigateurs-web-janvier-2009-internet-explorer-firefox-safari.html

meme si tu l'a supprimer de tes programmes, ilpourras toujours etre reinstaller..;

pas besoin de réinstaller, si tu tentes de désinstaller explorer, tout comme windows media, tu reviens simplement à la version précédente :-)

greffé à google

euh, greffé à ce que tu veux, tu peux choisir n'importe quel moteur de recherche dans la barre de recherche

d'accord sur l'essentiel, mais je crois que toadangel avait déjà à peu prêt tout dit :-)
0
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69 > Utilisateur anonyme

moi aussi je t'aime!
0
mibg

pour moi comme beaucoup d autre, enfin j espere c est mozilla le mieux
0
Utilisateur anonyme

mozilla sans hesiter
0
A .

Mozilla :)