INTERNET EXPLOREUR 8 ou MOZILLA FIREFOX ?
Résolu
mine972
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un ami m'a téléchargé MOZILLA FIRFOX. Dans le même temps, tous les jours j'ai un message pour télécharger INTERNET EXPLOREUR 8 ou 8.5, je ne sais plus. A votre avis, lequel est le plus intéressant à utiliser ?
Merci de votre réponse
Un ami m'a téléchargé MOZILLA FIRFOX. Dans le même temps, tous les jours j'ai un message pour télécharger INTERNET EXPLOREUR 8 ou 8.5, je ne sais plus. A votre avis, lequel est le plus intéressant à utiliser ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- INTERNET EXPLOREUR 8 ou MOZILLA FIREFOX ?
- Clé windows 8 - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Internet exploreur - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
13 réponses
salut
pour moi c est firefox...
plus rapide et plus securisé ...enfin c est mon avis..
;)
en plus tu peux le personnaliser comme tu veux...
pour moi c est firefox...
plus rapide et plus securisé ...enfin c est mon avis..
;)
en plus tu peux le personnaliser comme tu veux...
Marilyn.Manson
Messages postés
2772
Membre
Dernière intervention
171
Je Plussoie :)
Bonsoir !
Le renard bien sure, tres complet, personalisable, rapide, et tres sécurisé
Bonne Chance :)
Le renard bien sure, tres complet, personalisable, rapide, et tres sécurisé
Bonne Chance :)
mozilla sans aucun doute!
plus precis sur l'historique, l'enregistrement tde mots de passe, le tout greffé a google, ue vrais bombe
facilité de recherche des document télécharger
enfin que du bon
c'est le navigateur le plus utilise aujourd'hui
plus precis sur l'historique, l'enregistrement tde mots de passe, le tout greffé a google, ue vrais bombe
facilité de recherche des document télécharger
enfin que du bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Inter(pas)net Expl'horreur 8 est comme ses prédécesseurs, plus lent, plus lourd et beaucoup plus buggé que ses concurrents... Sans parler de son respect plus que limité des standards W3C de programmation Web...
Moralité: Firefox, Safari, Opera, Google Chrome sont tous bien meilleurs que IE...
IE est juste bon pour les mises à jour Windows Live Update bien qu'on puisse les faire avec Firefox auquel on ajoute un module genre IE Tab...
Inter(pas)net Expl'horreur 8 est comme ses prédécesseurs, plus lent, plus lourd et beaucoup plus buggé que ses concurrents... Sans parler de son respect plus que limité des standards W3C de programmation Web...
Moralité: Firefox, Safari, Opera, Google Chrome sont tous bien meilleurs que IE...
IE est juste bon pour les mises à jour Windows Live Update bien qu'on puisse les faire avec Firefox auquel on ajoute un module genre IE Tab...
Merci pour toutes ces réponses en rafale.
Je vais donc suivre vos conseils et mettre internet explorer en veille trés prolongée. Je n'ose envisager de le détruire. J'espère que cette action supprimera le message journalier. Sinon merci d'un dernier conseil.
Je vais donc suivre vos conseils et mettre internet explorer en veille trés prolongée. Je n'ose envisager de le détruire. J'espère que cette action supprimera le message journalier. Sinon merci d'un dernier conseil.
tu peux l installer internet explorer , si tu veux..c est pas un soucis...seulement quand tu installeras firefox, penses bien a le mettre comme navigateur par defaut...
;)
;)
ps:
internet exploreur est d'office avec les logiciel d'exploitation windows
si jamais, dans ton explorateur windows en fouillant, meme si tu l'a supprimer de tes programmes, ilpourras toujours etre reinstaller..;
enfin voila, juste une tte precision comme ca
internet exploreur est d'office avec les logiciel d'exploitation windows
si jamais, dans ton explorateur windows en fouillant, meme si tu l'a supprimer de tes programmes, ilpourras toujours etre reinstaller..;
enfin voila, juste une tte precision comme ca
euh.....pas vraiment :-)))
https://www.studio-ok.com/blog/2009-03-27/statistiques-utilisation-navigateurs-web-janvier-2009-internet-explorer-firefox-safari.html
meme si tu l'a supprimer de tes programmes, ilpourras toujours etre reinstaller..;
pas besoin de réinstaller, si tu tentes de désinstaller explorer, tout comme windows media, tu reviens simplement à la version précédente :-)
greffé à google
euh, greffé à ce que tu veux, tu peux choisir n'importe quel moteur de recherche dans la barre de recherche
d'accord sur l'essentiel, mais je crois que toadangel avait déjà à peu prêt tout dit :-)
euh.....pas vraiment :-)))
https://www.studio-ok.com/blog/2009-03-27/statistiques-utilisation-navigateurs-web-janvier-2009-internet-explorer-firefox-safari.html
meme si tu l'a supprimer de tes programmes, ilpourras toujours etre reinstaller..;
pas besoin de réinstaller, si tu tentes de désinstaller explorer, tout comme windows media, tu reviens simplement à la version précédente :-)
greffé à google
euh, greffé à ce que tu veux, tu peux choisir n'importe quel moteur de recherche dans la barre de recherche
d'accord sur l'essentiel, mais je crois que toadangel avait déjà à peu prêt tout dit :-)