Aidez moi svp =( compte sims3 ne marche plus!

Let -  
 logiciel -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 et me suis donc créée un compte sur le site officiel pour pouvoir bénéficier de mes 12euros en Simpoints et pouvoir télécharger de nouveaux objets/coiffures/vetements. Seulement problème, impossible de me connecter aujourd'hui! Il est dit que mon adresse n'est pas valide mais je suis sure que c'est la bonne (je m'étais déja connectée plusieurs fois avant pour télécharger la ville et d'autres objets gratuits)! et j'ai essayé de me recréer un compte mais je ne peux pas car on ne peut en faire qu'un part numéro de série. J'ai bien peur que mon compte est été hacké ou je-ne-sais-quoi, et cela m'embete vraiment car je ne peux plus rien télécharger alors que je n'avais meme pas encore utilisé mes simpoints!!
Aidez moi svp, comment retrouver mon compte?

J'espere de tout coeur que vous aurez une solution à ce problème,
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

Soft-Drink Messages postés 3 Statut Membre

Coucou, j'ai pratiquement le même problème que toi... Ce matin j'ai essayé de me rendre sur l'échange, sauf que je devais me connecter pour ça - avant il me mémorisait automatiquement mon adresse et mon mot de passe -. Malheureusement quand je tape moi adresse e mail il me dit qu'elle est invalide... Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
:(
Aidez nous s'il vous plait !!!
0
clover1415

Hello, j'ai aussi malheureusement le même probleme que vous impossible de me connecté quand j'ai clické sur mot de passe oublié j'ai entrer mon adresse mais sa m'indique que mon adresse n'est pas valide...
pour moi c'est un hack a coup sur...
mais j'aimerais savoir si y'a un moyen de récupéré notre compte ou au moins le n° de série ...
0
Ginboku

Même problème, je pense que c'est un bug de chez eux, peut être une maintenance... Enfin j'espère ^^
0
clover1415

je ne crois pas ... parce que j'ai refait un autre compte sans n° de série et sa marche parfaitement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soft-Drink Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais sans le numéro de série, tu ne peux plus telecharger que ce soit dans l'echange ou dans le store...
:(
0
amltigrou

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, hier j'ai voulu me connecter mais impossible il me dit que mon adresse e-mail est invalide. j'avais encore des simspoints alors si quelqu'un trouve une solution merci d'avance !!!
0
Let

Merci pour vos réponses, je vois que ce problème est arrivé aussi a beaucoup d'autre... Si seulement ça pouvait juste etre un petit problème de maintenance >< !
On peut créer un compte sans le N° de série ? mais il n'y a pas vraiment d'interet vu qu'on ne peu rien télécharger :/
Peut-etre qu'en contactant ceux qui s'occupent du site officiel ils pourront nous aider :/ si quelqun sait comment faire? ^^'
0
Eeyliee

Moi Aussie sa marche plus jcomprend pas le meme probleme que vous sa menerve vraiment .. jpeux plu rien prendre comme objet ....
0
Julien

Prenez votre mal en patience, il se peut qu'ils aient des soucis avec les serveurs d'authentifications et les comptes existant ne pourraient par conséquent pas être reconnue.

A voir si ça revient mais si le problèle vous arrive tous en même temps, c'est une possibilité fort envisageable de supposer que ça vient de chez eux.
0
alexandraaaa

J'ai le MEME probleme je ne comprends vraiment PAS!!!!
0
alexandraaaa

en tout cas j'éspère que c'est ça parce que il me restait pleins de sims points!! et une fois qu'on a commencé a telecharger (moi j'avoue) je ne peux plus m'en passer :s
0
Elsa

Le meme probleme, depuis le lendemain de la sortie du jeu, probleme tjr pa resolu ..
=/
0
logiciel

Bonjour tout le monde,

pour résoudre mle probleme ecrivez moi votre numéros de série et grace a un logiciel que j'ai je verrai si il existe bien un compte dessus .
0