Suppression maladroite de wine.

Résolu
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci, pas grave mais plutôt " gênant "

J'ai éditer les menus de mon bureau "gnome" en voulant le " customiser " à mon gout et j'ai malheureusement supprimé wine du menu principal.

J'ai tout essayé ( peut être pas mais ........ ) je n'arrive tout simplement pas à retrouver l'élément wine et les sous éléments, même en désinstallant et en réinstallant aussi bien dans un terminal, avec synaptic, avec ajouter/supprimer et même avec Ubuntu Tweak impossible de le recréer.

Ce n'est pas bien grave car le seul soft cro$$$$oft que j'émule fonctionne depuis son raccourci mais ça me bouffe quand même un peu.

Si une personne à déjà rencontré ce problème ou une idée pour le résoudre merci de me le faire savoir.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Dans les menus il doit avoir un Editeur de menu.
1
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

Dans systéme /preference/menu principal
tu coches la case "restaurer les parametres " ou un truc comme ça, j'ai pas ubuntu sous les yeux...
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Pour commencer merci de me répondre.

Même en rétablissant les paramètres pas moyen............

Merci quand même et si tu as une autre proposition je suis preneur.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

les modifs ne s'applique pas forcément immédiatement.
Fais un "killall gnome-panel" dans une console ou alors délogue toi puis relogue toi
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir Zempachi.

Identique, aussi en faisant en killall gnome-panel, en me déloguant qu'en reboutant ma machine.

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir lami20j.

Effectivement, il y a un éditeur de menu.
0

Bonsoir.

Merci tout le monde et spécialement à lami20j, qui de part sa réponse m'a permis de résoudre mon problème.

Merci encore à tous.
0